05/01/2008

BONNE ANNEE 2008...

...à toutes et tous! Clin d'oeil

Vous voyez, même pour les bons voeux, je suis en retard...c'est vrai, c'est pas sérieux hein! Sourire

C'est le moment de prendre de bonnes résolutions y parait...heu...je crois qu'après toutes mes absences et mes "non" visites de blogs, je ne peux pas commencer plus mal...hihihi Innocent

La vache loll_640x461

Eh oui j'ai encore chipé une carte...décidemment il est temps que je reposte mes photos moi! Motus

 

12:22 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (27) | Tags : carte, bonne annee, humour, ice cream, pub, 2008 |  Facebook |

Commentaires

tu avais jusqu'à la fin du mois... mais je suis contente de te lire,
je te souhaite également une très heureuse année 2008
bisous

Écrit par : Gibritte et Cie | 05/01/2008

Ca fait tout de même plaisir de te relire!!
Bonne et heureuse année à toi Norway! Et c'est vrai, tes photos commencent à nous manquer!

Écrit par : Kristin | 06/01/2008

je te souhaite une très bonne année 2008 bisous

Écrit par : rita | 06/01/2008

saluut!! bonne année à toi aussi, paresseux!! ;-)
J'espère qu'on aura au moins le plaisir de voir un post, cette année!!! :o)))

Écrit par : cil | 07/01/2008

Meilleurs voeux ! A bientôt,

Michelle.

Écrit par : Michelle | 08/01/2008

l'essentiel est que tu sois en bonne santé, ce que je te souhaite et plein d'autres choses pour l'année nouvelle
bisous
Laura

Écrit par : Laura | 09/01/2008

Voeux ! Bonne et Heureuse Année 2008 :-)

Écrit par : Loulou | 11/01/2008

APPEL A TOUS,

Il existe encore dans notre pays un spectacle barbare et cruel, où des "hommes" torturent et mettent à mort un animal en toute impunité : LA CORRIDA. Ce spectacle date d'une autre époque et n'a pas plus lieu d'exister!
Dans un premier temps, nous avions, nous "antis" demandé à Mr Sarkozy qu'il interdise l'entrée de ces spectacles sanguinaires aux enfants de moins de 15 ans; nous venons d'apprendre que notre demande a été rejetée, Mr Sarkozy (amateur de corridas) prétextant le côté "traditionnel" de la "chose" et peu importe si cela peut déstabiliser quelques enfants.
De ce fait nous tenons à informer un maximum de personnes souvent très ignorants du contenu de ce spectacle et c'est pourquoi nous vous invitons à regarder ce qu'il s'y passe et ce à quoi sont exposés certains enfants :

Recopier ce lien : http://www.liberaong.org/index.php?v=5 puis cliquer sur : Libéra

Tout ça est insensé, d'un côté la télé refuse de diffuser les images du spot publicitaire démontrant l'horreur tauromachique ( très minimisée, à voir sur dailymotion "spot contre la corrida") car pouvant heurter les plus jeunes et de l'autre, on les autorise à assister à ce spectacle (bizarre tout de même).
La corrida est une véritable tuerie organisée tuant à petit feu un animal à qui on impose un combat, c'est une tuerie esthétisée au maximum, ce qui dupe un maximum de gens (des touristes en l'occurence, souvent accompagnés de leurs enfants).
C'est aussi une histoire de "gros sous", peu importe si cela choque certains, peu importe si l'animal souffre...il faut se faire plaisir pour les aficionados(amateurs de cette pratique) et se remplir les poches pour le milieu taurin.
Une vraie honte!
Vous pouvez nous soutenir en allant sur les sites "anticorrida" il y des pétitions (toujours valables) à signer.
Merci de votre compréhension et de votre coopération. Nous ne pouvons plus laisser ce spectacle sanguinaire perdurer...question d'hétique!

Nat.

Écrit par : nat | 13/01/2008

xxxxxxx Freunde in Deutschland bilden ein Fotographie blog,
eine Fotographie spricht alle Sprachen, mein fotoblog sprechen alle Sprachen um die Welt !!!

Écrit par : Guido (natuurmanjak) | 23/01/2008

Salut Bien tardivement, tous mes voeux pour 2008
Je voudrais te signaler que balade (marcher) ne prend qu'un L et que ballade (musique) en prend 2
A part cela, pas mal le blog.

Écrit par : GeoWi (Le Photoneur) | 26/01/2008

A toi aussi il est vrai que les voeux sont jamais trop tardif , donc mes meilleurs voeux à toi aussi . Quand à ta visite sur les blogs , tu n'es pas le seul . Y'a un moment donné je crois que tous le monde lâche prise ( même moi ) . D'ailleurs on se demande lepourquoi on active les commentaires lollll

Écrit par : Christiane | 03/02/2008

c'est marrant de la façon que je reviens sur votre blog, j'ai posté par 3x ces derniers temps des photos d'une marche fédérale dans la vallée de la Thure et de la Hantes, et en tapant la Hantes sur google voilà que je me retrouve à nouveau chez vous sur un reportage de mars 2007. Nous avons une amie commune Kakou, elle vient de me consacrer un post, c'est une fille super. A bientôt l'éternel randonneur. Amitiés

Écrit par : Jaly | 18/02/2008

Euh ... toc toc ? Pffffffff tu nous manques hein!!!
Kleeeeeeeeeeeeeeeeeeenex !!!!

Écrit par : Sarah | 21/02/2008

Bonne année Petit retour depuis fort longtemps.
Juste un petit passage pour souhaiter une bonne année et santée...

Écrit par : Soph | 29/02/2008

Communiqué de la FLAC ARLES

MANIF LE 22 MARS A ARLES

Comme chaque année, la FLAC du Pays d'Arles organise une manifestation à l'occasion de la féria pascale d'Arles. Cette manifestation se déroulera le samedi 22 mars, jour de lancement des journées revendicatives des "cultures" taurines par le lobby taurin. Il est impératif, qu'à cette occasion, nous soyons nombreux pour prouver notre opposition à l'abjecte corrida.

RENDEZ-VOUS A 14H15 sur le PARKING DU GEANT CASINO,
zone commerciale de FOURCHON à ARLES

Pour y accéder c'est très facile: à partir de l'autoroute Nîmes-Salon, prendre la sortie 6 direction Fourchon. Notre manifestation pacifique, avec banderoles, distribution de tracts, se déroulera sur le rond-point près de la station service du Géant Casino

Pour de plus amples renseignements
contacter: Joël LUNEL
e.mail: joel.lunel@cegetel.net
tél: 06.85.12.94.82

IL FAUT QUE CA, CE NE SOIT PLUS UN SPECTACLE ! HONTE POUR LA FRANCE !

http://farm1.static.flickr.com/192/503655141_c9022266f4_o.jpg

Écrit par : nat | 17/03/2008

ah non !!!!!! pas le 22 mars !!!!!
lollllllll

bisous mon ch'tit rando préf !!! :x:x:x

Écrit par : Sarah | 17/03/2008

heu je passais sur ton blog pas hasard la oui tu as du retard. allez bisous.

Écrit par : rita | 10/05/2008

pour une vie plus saine et le respect de notre petite planète, échangeons...
http://transition.forumperso.com/

Écrit par : kihja | 21/10/2008

bonjour bonjour ...
un petit mot en passant....
j espere que tu vas bien....
ici c est bientot l hiver...au québec...
a tres bientot...
merveillleuse journée a toi
COEURDENFANT
http://coeurdenfant.skynetblogs.be/

Écrit par : COEURDENFANT | 12/11/2008

bonjour un petit bonjour en passant...
j espere que tu vas bien...
une merveilleuse journée a toi...
coeurdenfant

http://coeurdenfant.skynetblogs.be/

Écrit par : COEURDENFANT | 26/11/2008

hihi Ce post va être d'actualité bientôt ... à part l'année qu'il faudrait changer lol

Bisous doux à toi

Je te mail cette semaine

Écrit par : Sarah | 21/12/2008

bonjour BONJOUR
avec un petit d avance...
j aimerais te souhaiter...
une merveilleuse année 2009
et
peut etre...
le plaisir de te rencontrer en 2009
en belgique
pour la... rencontre 2009 belgique...
a suivre...
merveilleuse journée a toi
et
bonne année 2009

COEURDENFANT

http://COEURDENFANT.SKYNETBLOGS.BE

Écrit par : COEURDENFANT | 27/12/2008

coucou Ah oui en effet ça fait bien 1 an que tu n'as pas touché à ton blog, hihi. Bon ben 1 an en retard bonne année 2008 et puis bonne année 2009! Bisous

Écrit par : delphine | 29/12/2008

ça alors qui voilà
une excellent année pour toi aussi, écoute si tu es moins sur les blogs c'est que tu as autre chose à faire ..et c'est par hasard en cliquant sur l'année passée sur mon blog que tu avais laissé un com, me dis vais une fois jeter un oeil et ben okkkkkkk
bisous

Écrit par : nays | 05/01/2009

Bonne année ... ... juste au cas où tu passerais par ici ;o))
Bisous

Écrit par : Mireille et Pat. | 06/01/2009

bonjour bonjour
je suis de retour au québec...
et j ai eu tant a faire depuis...
je revois dans ma tete tous ces sourires...
tous ces yeux pétillants
je pourrais dire...maintenant...
je me souviens de la grande ...
rencontre internationale 2009 belgique...
j ai fait un petit vidéo ...
tu pourras la voir a cette adresse...

http://www.youtube.com/watch?v=bu93PEyQ1mE


je te souhaite une merveilleuse journée
et
un beau gros soleil dans ton coeur

coeurdenfant

http://coeurdenfant.skynetblogs.be/

Écrit par : COEURDENFANT | 19/09/2009

invitation a participer

Amis marcheurs civiles, militaires, policiers, et autres,


Pour les amateurs de marche a pied: + - 10, 15 ,25 km ou plus en boucle, voiçi quatre grands rendez-vous incontournables en Belgique et Luxembourg pour l'année 2011, 2012 etc :

www.marche.lu : 18et 19 juin: deux jours de marche au depart de Diekirch GD.luxembourg. org: armée luxembourgeoise

www.marche-mesa.be: ( marche européenne du souvenir et de l'amitié) 28 juin au 01 juillet : 4 jours de marche dans les Ardennes Belges, org: armée Belge ( la plus belle des quatre!)plus de 24.000 inscrits

www.2daagse.be/fr/folder-2011 : deux jours de marche le 07 et 08 mai à la côte belge : plage, dune, polders, village. org: imlwalking.org

www.4jours.be : (marche de l'yser)4 jours de marche du 24 au 27 aout dans les flandres dans le westhoeck: jolies villes et villages Flamands a traverser, org: armée Belge.


Vous choisisez la formule qui vous conviens.Pas d'oblgation de marcher tous les jours.
Ouvert aux civiles et militaires, policiers, jeunes et moins jeunes de tous pays (même en uniforme) et nordicwalking.
Dans tous les cas, possibilité de s'inscrire le matin sur place avant 10.30h ou par internet.
vous trouverez toutes les infos sur les sites çi-dessus.
Si vous avez des amis marcheurs, parlez-en autour de vous.

Écrit par : luc | 30/04/2011

Les commentaires sont fermés.