27/10/2007

Encore en retard...

...Et toujours dans les nuages Innocent

Je vous déposes deux p'tites photos en attendant la suite...qui se fait tjs attendre (refrain archi connu!! Mort de rire)

IMG_7710_450x600

Briançon la prochaine fois? Allez on y croit! Clin d'oeil

IMG_7711_640x480

En attendant bon we à toutes et tous...


17:21 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : rando, nature, photo, nuage, alpes, montagne |  Facebook |

Commentaires

cette mer de nuages! Ce que c'est beau! Et tu oses nous priver de toutes ces photos superbes...Dommage! Bon on te pardonne et très bon week end à toi!

Écrit par : Kristin | 27/10/2007

Aieeeeeeeeuuuuhhhhh je me pince.... t'as posté!!! Wouahhhhh. Je commencais à m'inquiéter. Tu nous prive de ta présence et de tes photos . C'est injuste...
Bon week-end et gros bizou tout douxxxxx

Écrit par : Tricotine | 27/10/2007

toujours vivant wouahhhh c'est ça l'essentiel
bisous et bon week end à toi également
superbes photos bien sûr.

Écrit par : Laura | 27/10/2007

kikou comme c'est la fête des morts bientôt et que tu le fais bien, je viens te souhaiter plein de randonnées de vie!!! lol. amicalement.

Écrit par : mik | 28/10/2007

COUCOU alors bonne fete d'halloween gros bisous a plus

Écrit par : nays | 31/10/2007

HOUhou Tu es en pré-hibernation????

Bizouxxxxxxxxx

Écrit par : Tricotine | 08/11/2007

kikou c'est la sorcière je passe te souhaiter un très bon week end,bisous.

Écrit par : andora | 10/11/2007

Pozdrawiam z Polski :) --<--(@

Écrit par : anka skakanka | 16/11/2007

A toi aussi Je te souhaite un très agréable week-end , n'oublies pas de descendre un peu de ton nuage et venir nous faire un petit coucou sur les blogs ami(e)s . Les voyages se font aussi via internet lollllllll ....."petit papa Noël ...quand tu descendras du ciel .... "

Écrit par : christiane | 17/11/2007

kikou en effet on attend!! lol. bien amicalement

Écrit par : mik | 21/11/2007

Les commentaires sont fermés.