30/07/2007

Serre Chevalier juillet 2007

Couroucoucou tout le monde...je ne vous laisse pas sans nouvelles...mais à peine rentré je repars  Ben oui, j'ai la bougeotte  Je retourne à Amsterdam...oui je sais c'est banal!!

En attendant...avec moi...on ne fait que ça...hum, hum!!  je vous laisse mon premier cliché de Serre Chevalier...

IMG_7676_640x480

Bon, j'ai prévu le coup pour l'issue de secours...comme je ne vais plus jamais voir vos blogs...si vous êtes trop insatisfaits...je file par l'issue de secours...hihihi

La suite...heu...bientôt...

13:40 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : ucpa, photo, humour, retour, montagne, alpes, rando, nature, serre chevalier |  Facebook |

Commentaires

Ahhhh quand même! des news!!!! ;o)
Merci pour ton passage par chez moi malgré le peu de temps dont tu disposes. J'espère que le moral est bon et que tu as passé de chouettes moments pendant tes vacances.
De mon côté pour te résumé en bref: suis crevée, habite entre Houyet et Rebecq, mais en gros ça va...
BIZ et à bientôt

Écrit par : Sandrine | 30/07/2007

c'est une super idée ça une journée chez saferine. très bonne idée je vais lui en parler. mais je sais pas si ça va lui faire plaisir tout son blog qui débarque. Profite bien. merci de ton passage aussi sur mon blog.

Écrit par : rita | 30/07/2007

Les voyages forment la jeunesse mon bon.... profite en et continue de nous en faire profiter aussi....

Écrit par : Roger | 31/07/2007

COUCOU ça fait un bail tu es fort occupé, je comprends bisous

Écrit par : nays | 31/07/2007

ben, tu voyages beaucoup dis! super!
alors...à la prochaine fois...à ton retour
bises

Écrit par : Gibritte et Cie | 31/07/2007

Coucou tite rosse va!!! ;o) Te voilà déjà repartit.
J'espère que tu as passé de bonnes vacances et ensoleillées si possible.
A la prochaine et si tu lis tes coms remet un calin au chat de ta cousine. Euh je ne sais plus son nom , avec frit dedans je crois. Euh je regarde dans tes anciens post. hummm.
Bizouxxxxx

Écrit par : Tricotine | 31/07/2007

Coucou ayez trouvé : IFRIT.

Écrit par : Tricotine | 31/07/2007

coucou contente que tes vacances se soient bien passées, les miennes aussi et les photos sont sur mon blog aussi

Écrit par : coco | 31/07/2007

bonjour j'ai suivi ton lien et j'en suis vraiment heureuse car ce blog je vais l'aimer, j'aime énormément la rando, en ce moment j'en fais moins car je travaille énormément, ton blog me fera faire les randos par le virtuel c'est déjà pas mal. A bientôt

Écrit par : petite jaly | 07/08/2007

Les commentaires sont fermés.