18/06/2007

Bowling de Liège...

...je vais enfin vous les poster en vrac car sinon je ne le ferais jamais...

IMG_7123_640x480

Et puis je dois venir plus souvent vérifier mon blog car un mysterieux "X" vient me mettre de gentils mots anonymement

IMG_7130_360x480

On lui lance quelle boule??

IMG_7131_640x480

Bon, je vais appuyer sur le bouton rouge...pour vous envoyer les dernières photos de ce dernier rdv bloggeurs...en attendant les suivants le mois prochain!

13:25 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : bowling, rdv bloggeur, liege, skynet, blog |  Facebook |

Commentaires

J'adore! Le bowling!!!je viens te faire un pti coucou du sud de ma France!!!!

Bisous!

Écrit par : Nat | 18/06/2007

On ne précise pas... combien de consommations il faut ingurgiter pendant une partie. J'imagine au badminton : "les consommations sont obligatoires au volant". ;°) Le port du casque n'est pas obligatoire pour les spectateurs ? Les boules doivent voler bas!

Écrit par : GHB | 18/06/2007

Tiens un ti passage furtif sur ton blog, ouf!!!
Recharge bien tes batteries et prend soin de toi.
Tendre bizouxxxxx

Écrit par : Tricotine | 18/06/2007

kikou bien que nettement moins sur le net, je tenais à venir te remettre mon meilleur souvenir amical.

Écrit par : mik | 18/06/2007

Euh !!! J'ai pas du mettre mes lunettes dernièrement moi ... : je vois pas de "X" :o !!! lol

Bisous doux !!! et ... APPUIE SUR LE BOUTON ROUGE !!! (ça me fait penser à mon "ordi-mini" quand j'étais p'tite lolllll)

A bientôt !!!

(J'ai bien reçu le message ... dsl je bossais !!! )

Écrit par : Sarah | 19/06/2007

bonjour mon papillon je te souhaite une bonne journée et prend soin de toi, gros bisous tendresse

Écrit par : pici | 19/06/2007

Bonjour, Je suis contente que tu sois passée sur mon blog.
Non je ne vais pas à la rencontre de blogeurs à Ottepe. C'est trop loin :o(. Oups si Coeur d'enfant lis ça il doit faire un bon sur sa chaise ;o).
Les rencontres sont toujours loin, à quand plus près de chez moi!!! houin. J'aimerais bien te rencontrer, ainsi que les autres bien évidement. Ca à l'air toujours bien agréable et joyeux ses regroupements.
Tu y vas ??? Si oui n'oublies pas ton appareil et de raconter l'ambiance. Comme ça j'en profite un peu.
Moi y a des jours avec et des jours sans.Pfffff.
Je suis contente que tes batteries se rechargent.
Allez doux bizouxxxxxxx.

Écrit par : Tricotine | 19/06/2007

Coucou Tu seras là le 7 ? Bisous, Anne

Écrit par : Anne | 20/06/2007

Les commentaires sont fermés.