17/06/2007

Je lis bien tous vos com.

...et je sais que ce n'est pas très sympa de pas tjs vous répondre mais croyez moi, ça me touche bcp...

09:57 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

... Non !
C'est loin d'être ce que je pense pour ma part !!!
Pense à toi !
Prends le temps qu'il te faut !
Prends soin de toi !

Ne pas s'oublier soi-même ... ce qui arrive trop souvent !!!!

Doux bisous mon ch'tit rando préf !!!

Écrit par : Sarah | 17/06/2007

'(' c'est qui ce mister "X"???
Prend ton temps chtit rando. et quand tu iras mieux laisse un petit message ici (je viens te rendre visite une fois par semaine) ou envoie moi un chtit message... mais prend ton temps.

Allez énorme bisous chtit rando. et surement à bientôt (rencontre à Lille... j'y serai! sur à 99.9%)

Écrit par : Emilie S. | 17/06/2007

bisous porte toi bien, tu viens à la rencontre belgique le 7 juillet ?

Écrit par : rita | 27/06/2007

Les commentaires sont fermés.