07/04/2007

Le souper (RDV Bloggeur Bowling Liège)

Bon faut un peu que j'accélère moi...

IMG_7121_640x480

Et si on passait à table semble dire l'ami Vincent à notre organisatrice Mumu

IMG_7117_640x480

Bonne idée...je crevas de fain aussi moi...Vincent pourra en témoigner!

IMG_7120_640x480

Les assiettes sont bien garnies...miam, miam...

IMG_7119_640x480

Y a plus qu'à faire cuire...c'est que ça me redonnerait faim tiens!!

Bon, je vais certainement me gaver de chocolat ce week end...pfff...mais ceci dit, je voulais vous souhaiter à toutes et tous un excellent week end de Pâques (j'espère avoir le temps de passer par après sur vos blogs respectifs...ce que je n'ai tjs pas fait...mea culpa!  )...et de bonnes fêtes pour certain(e)s...hihihi!!!

 

11:56 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (25) | Tags : rencontre, photo, bowling, paques, liege, bloggeur |  Facebook |

Commentaires

prem's aaaaah la suite...
bon et le desserT? enfin, le bowling?
pfff je peux parler, j'ai encore rien mis non plus sur mon blog.
allez..bonne fête petite clo... euh marmotte ;-)
bisous pleins de chocolat!!!

Écrit par : superlolo | 07/04/2007

Normal... la marmotte dort encore et en plus il habite près de Naaaaaaaaamuuuuuuuur.
Allez Marmotte Bonne fête de Pâques et pas manger trop de chocolat sinon crise de foie et il faudra encore attendre pour la suite des photos.
Bisesssssssss

Écrit par : Martine | 07/04/2007

Bonsoir, Félicitations pour le strike!! pour le barbecue, je crois que tous les bloggueurs ont volontairement oublié que c'était le carême..... toujours au plaisir de visiter ton blog, je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques, et une bonne dégustation d'oeufs en chocolat. Bisous.........

Écrit par : Badette | 07/04/2007

Bon appétit avec les oeufs en chôcôlat hihi. Fais gaffe quand même à ta didine. ;o).
Joyeuses Pâques.
Doux bizouxxxxxxxxx

Écrit par : Tricotine | 07/04/2007

bonjour BONJOUR
un petit mot pour te souhaiter
une tres joyeuses paques
et au plaisir de te rencontrer
le 7 juillet 2007
a la rencontre internationale
de bloggeurs a
l hirondelle.be
en belgique

RENCONTRE 2007BELGIQUE

http://rencontre2007belgique.skynetblogs.be

Écrit par : RENCONTRE 2007BELGIQUE | 07/04/2007

et voilà ! il mange le chocolat tout seul? non j'espère :o)
Joyeuses Fêtes et à bientôt
bisous

Écrit par : laura | 07/04/2007

Youpieeeee Vlà la suite , miammmm j'ai faim moi ! ben oui! suis un peu, beaucoup gourmande hummmmm...... Mais bon demain je fais une petite pierrade pour midi donc ca va et pour le dessert ou le quatre heure c'est pas des oeufs en chocolats mais un bon gâteau à la crème fraîche avec des lamelles de chocolats . bisous et bon week-end

Écrit par : christiane | 08/04/2007

Ah! C'avait l'air bon en effet! Sois quand même raisonnable sur le chocolat et bonne fin de week end!

Écrit par : Kristin | 08/04/2007

Bonne fête de Pâques :-)

Écrit par : loulou | 08/04/2007

Pour une fois je suis comme toi, je viens te souhaiter une bonne fête de pâques en retard loll. Trève de plaisanterie, comment vas tu l'ami? Quand je vois ce que j'ai nraté à cette rencontre... A bientôt. Amitié

Écrit par : jicé | 09/04/2007

je viens voir ce que tu deviens...
après dégustation des chocolats
bises

Écrit par : Gibritte-Animusiques | 09/04/2007

salut ! Suis passé te lire, histoire de voir quel temps il fait chez les dinantais, lol
A bientôt
Amicalement,

Écrit par : marc | 09/04/2007

coucou moi aussi je me suis gavée de chocolat mais pas les même que chez vous ! sniffff les pralines me manquent !!! jolie cette^petite soirée que j'ai loupée... je t'embrasse bien fort

Écrit par : L'elfe | 10/04/2007

Toujours les mêmes hein qui sont de sortie... ;o) comment vas-tu avec ce beau soleil? La vie est belle?

Écrit par : Sandrine | 11/04/2007

Houh hou hou Non non je fais pas le hibou , je viens te faire un petit coucou, tiens tiens je fais des rimes . Comment vas-tu ? Tu te caches où ? On attend la suite petite marmotte . Mais bon je viens te souhaiter quand même un très agréable week-end . Je supposes qu'avec ce beau soleil , tu es parti en randonnée .

Écrit par : christiane | 14/04/2007

Hou hou y a quelqu'un???
Non??
Allez passe un bon dimanche.
Bizouxxxxxxxxx

Écrit par : Tricotine | 15/04/2007

kikou en passant pour te souhaiter une bonne fin de journée ,biz.

Écrit par : andora | 15/04/2007

J'ai besoin d'aide !!! Viens voir mon article du jour s'il te plait...

Merci !!!

Écrit par : Zézette | 16/04/2007

Bjr oiseau... Voyageur!!!
Comment va???
Hé dire que je travail les wks.
Hééé oui, d'autre mangent... d'autres travaillent...
mustang68

Écrit par : mustang68 | 17/04/2007

houhouuuuu ben dis donc tu te fais rare, gros bisous quand même

Écrit par : pici | 18/04/2007

et entre deux rencontres? la marmotte est retournée se coucher?
allo allo, le printemps est arrivé, tu peux sortir:o)
j'espère surtout que tu vas bien
bisous bisous

Écrit par : laura | 19/04/2007

COUCOU a voir tes photos j'attrape sérieusement faim et il n'est que 10 heures...passe un bon week end bisous

Écrit par : nays | 20/04/2007

T'es parti à Rome avec les Cloches après Pâques????
HouHou la marmotte y a du soleil!!!

Passe un bon week end.

Bizouxxxxxxxxx ensoleillé.

Écrit par : Tricotine | 20/04/2007

Je passe Une fois te dire un Grand Bonjour à toi Ptit Randonneur....Jte fais plein de Bisousss!!!!!Ciao ciao

Écrit par : Manous | 20/04/2007

bonjour Rodrigue Je te souhaite bon courage pour affronter les petits et grands soucis de la vie ... hé oui c'est notre lot à tous COURAGE, bisous tendres, Anne

Écrit par : Anne | 22/04/2007

Les commentaires sont fermés.