27/03/2007

En remontant vers Leugnies

Après un mini crochet en France, on quitte la vallée (enfin, c'est un bien grand mot!  ) de la Hantes pour revenir sur Leugnies...

IMG_7048_640x480

Petite grimpette pour revenir sur les "hauteurs"

IMG_7053_640x480

La belle verte campagne

Suite et fin d'ici deux trois jours, d'ici là, portez vous bien et profitez bien du soleil  Et n'oubliez pas le rdv bloggeur de ce vendredi au bowling de Liège...

12:06 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : leugnies, photo, nature, balade, campagne |  Facebook |

Commentaires

Hello U !!! Dis donc ... je me croirais presque chez moi !!!
Si si !!! un peu plus haut la-bas !!!
Tu vois?... !!!
lol
Sauf que chez moi ... y'a des vaaaaaaaaaaaaaacheuh !!!
Je passe déposer de doux baisers chez toi mon ch'tit rando préf ... et te souhaiter une bonne semaine ( sous le soleil yes yes yes !!!) ainsi que de t'amuser grave vendredi ...
la ch'tite princesse

Écrit par : Sarah | 27/03/2007

Grimpette,... grimpette toi tu peux le dire car après la montage c'est une toute toute toute petite grimpette.
Je te souhaite te pêter les quilles vendredi et de faire un hyper beau score...moi je ne serai pas de la partie snif snif
Big bisous

Écrit par : Martine | 27/03/2007

Pâtures et encore des pâtures. Eh bien ça change énormement de l'asphalte. T'as l'art de nous faire changer d'époque.
Amuses-toi bien ce vendredi.
Pssss : faut pas oublier l'appareil photo.
Bizouxxxxxxxxxxxxxx

Écrit par : Tricotine | 27/03/2007

bonjour mon grand petite grimpette.. moi je fais 4 étages tout les jours à pieds et oui mon domicile se trouve dans les hauteur houp! je vais mettre une photos de cela sur mon blogs .
amuse toi bien vendredi .
amitié Catherine

Écrit par : Catherine | 27/03/2007

J'essaierai de passer vendredi mais sans être certaine, vais au resto avec une amie qui a grand besoin qu'on lui remonte le moral, si cela ne fini pas trop tard,on essaiera de venir faire un petit coucou.
Bisous à toi.

Écrit par : shaula | 27/03/2007

COUCOU bonne fin de journée ensoleilléé à toi bisous

Écrit par : nays | 28/03/2007

ahhh la campagne, j'y vis et pour rien au monde je déménagerai..
Bonne fin d'après midi,
Bisous

Écrit par : Séverine | 28/03/2007

De la verdure et du calme! Ca fait du bien de temps en temps! Elle devait être très agréable cette rando!

Écrit par : Kristin | 28/03/2007

un p'tit coucou dans la verte campagne :-)
amusez-vous bien au bowling!!
à +!

Écrit par : cil | 29/03/2007

Les commentaires sont fermés.