26/02/2007

En descendant l'Amstel...

Je reviens parmi vous malgré les quelques soucis qui me restent dans la gorge... Allez, zou, passons à autre chose...J'en étais où déjà? Aux randos dans les Alpes (houps...pas encore fini? ) , à Amsterdam (oui, j'ai encore rien montré à part Ifrit  ), à mes randos du dimanche (oui, je suis reparti faire 15 km hier...hé comme quoi hein! )

Bon, comme j'ai pas fait bcp de photo hier, je vais revenir à...

Amstel

Amsterdam...et l'Amstel (le grand cours d'eau qui se répend dans la ville)

Amstel (2)

Bon, ici, je triche...c'était lors d'un précédent séjour à Amsterdam (regardez, les arbres sont en fleurs...je sais que l'on a pas eu d'hiver...mais quand même! )

Amstel (3)

Un chouette hotel...euh c'est pas là que je logeais hein!

IMG_6884_613x460

Vous avez vu...là haut!!

Amstel (4)

Bon, comme je parlais d'Ifrit au tout début, pour ceux qui ignorent de qui il s'agit, voici un indice!

C'est pas tout ça, maintenant, vais devoir passer tous vous voir...je crois que j'en aurais bien pour une semaine pour répondre à tout le monde!!  

Bonne semaine alors!

13:39 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : amsterdam, amstel, photo, voyage |  Facebook |

Commentaires

Bonjour, C'est un joli poupousse Ifrit!
J'aime aussi les photos des superbes bâtiments!
Bonne semaine. Bisous. @+

Écrit par : Véronique | 26/02/2007

Contente d'avoir de tes news et tes belles photos d'Amserdam. Je n'y suis allée qu'une fois pour voir Madonna: mais je ne suis même pas restée dormir...

Écrit par : Sandrine | 26/02/2007

Enfin te revoilà!!!
Merci pour ton passage... ;-).
Y a des trucs bizarres tout verts sur le toit. C'est quoi ces tits personnages????.
J'espère que tes soucis s'arrangeront.
A+ tendres bizouxxxxx

Écrit par : Tricotine | 26/02/2007

merci pour ton passage chez moi. j'espère que tu vas mieux, moi, je serai en tout cas à Liège le 30. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.

Écrit par : petite lune | 26/02/2007

Il faut savoir de temps à autre mettre les soucis de côté et même si on les retrouve après, la petite pause ne peut faire que du bien. Content de te relire et merci d'être passé chez moi. Amitié cher ami

Écrit par : jicé | 26/02/2007

Coucou pour ton com il vaut mieux tard que jamais :)
J'espère que ton proche se porte mieux..
Une très bonne semaine à toi,
Bisous

Écrit par : séverine | 26/02/2007

Contente de te retrouver ...presque en forme? Merci de ta visite.Marrants ces gnomes sur le toit!

Écrit par : Kristin | 26/02/2007

eeennfiinn!!! garde les photos que tu as encore d'Ifrit, ou je t'étrangle!!! tu cours comme un poulet sans tête, arrête!!! ;-))))

Écrit par : cil | 26/02/2007

CONTEEEEEEEENTE de te retrouver, fait comme moi laisse les problèmes de temps en temps derrière toi si tu sais le faire.
Profite de venir nous voir et merci d'être passé chez moi.
Big bizousssss et bonne semaine

Écrit par : Martine | 26/02/2007

te voilà revenu! chouette!
mais...tu restes cette fois?
j'ai bien aimé Amsterdam mais...c'était en 72...donc il y a trrrrrès longtemps et je n'y suis jamais retournée
bisous

Écrit par : Gibritte-Animusiques | 26/02/2007

kikou ah, cette ville que j'aime tellement. bien amicalement.

Écrit par : mik | 27/02/2007

COUCOU tu es muni d'un petit moteur...à courir...contente de te retrouver à partir de ces belles photos Gros bisous

Écrit par : nays | 27/02/2007

très jolie photo ça doit être agréable de se promener comme tu le fais. Moi j'aimerai commencer à visiter toute la france (les beaux coins). Si tu veux me dire quelque chose en particulier, tu peux toujours m'envoyer un mail sur mon blog il y a le lien.
Aujourd'hui c'est moi qui suis malade. Je reprends la vie jeudi. Le boulot ,les cours etc...
Je te souhaite une très bonne semaine et merci de ton passage sur mon blog. ça fait toujours trop plaisir.
Rita

Écrit par : rita | 27/02/2007

BONJOUR tres jolie photo rodrigue...différent de notre neige...encore un moiset ce seras fini...
merveilleuse journée a toi...

http://coeurdenfant.skynetblogs.be

COEURDENFANT

Écrit par : COEURDENFANT | 27/02/2007

Je suis en balade... je viens donc te faire un petit coucou...Elles sont bien belles ces photos, ça me donne envie d'aller y faire un petit tour...Je te souhaite une belle soirée
Bisous

Écrit par : Zeneke | 27/02/2007

Les commentaires sont fermés.