30/01/2007

Merci aux participants de la rencontre...

Je voulais tous vous remercier pour votre venue à la rencontre des bloggeurs et remercier particulièrement Mireille ( à qui revient tout le mérite de la toute grosse part de l'organisation)

Si il n'y avait pas eu le "couac" de l'addition (imputable à la Brasserie elle-même!), cela autait été vraiment parfait, mais ce n'est pas ça qui nous empêchera de remettre le couvert...à un autre endroit! Promis!

NB: Pour mon compte rendu photo, et la visite perso de vos blogs respectifs, je vous demande encore un peu de patience car j'ai encore eu qql imprévus entre temps...merci de votre compréhension...

18:09 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : rencontre, blog, bloggeur, rdv, 28 janvier |  Facebook |

Commentaires

On t'attend Marmotin toujours en balade comme je comprend...
je t'embrasse et merci d'être passé à notre table
je suis heureuse d'avoir participé à cette réunion
l'ambiance était parfaite entre blogeurs et le repas succulent
bizzzzzzzzzzz à bientôt

Écrit par : Tchânou | 30/01/2007

coucou encore merci pour cette belle rencontre .. je prépare de ce pas la prochaine ;)))
gros gros bisous mon petittttttttttttt ;)))
ps: les miennes sont enfin sur mon blog

Écrit par : petit peps | 30/01/2007

N'oublies pas Dès un moment de temps vient chercher ton petit cadeau sur mon blog , c'est avec toute mon amitié que je l'ai fait . Je suis vraiment aussi désolée que le tenancier de la taverne vous aie facturés à tous et toutes notre part du repas et des consommations .Vu mon mail de désistement que je t'avais écrit et aussi celui de confirmation de notre non venue , je supposes que tu avais fait le nécessaire afin de les avertir . Mais bon malgré tout cela n'est vraiment pas commerciale de leurs parts d'avoir agit de la sorte . Pour finir je vais me sentir culpabilisée de notre désistement , mais encore une fois la voiture étant au garage ne pouvait être reprise que sous signature et en sachant que nous pourrions avoir de grave problèmes si nous roulerions avec .

Écrit par : christiane | 30/01/2007

Merci à toi c'était une très belle journée
à la prochaine fois et surtout prends soin de toi
Bonne soirée

Écrit par : Ange | 30/01/2007

Toujours en voyage ! ! ! les dernières photos sont sur mon site.
Bises

Écrit par : Martine | 30/01/2007

Snifffff Pfffff j'ai raté tout celà sniffffff
Bon ce n'est que partie remise, et puis ca me manque de ne pas pouvoir t'ennuyer un peu grrrrr.
Heuuuu je voulais juste te dire que ton appel téléphonique m'a vraiment et sincèrement fait plaisir (même si c'est pour me dire des bétises lol).
A très bientôt petite bestiole Heuuuuuuuu petite marmotte :p
Paluche à toi

Écrit par : koleg | 30/01/2007

La prochaine fosi j'espère être au r-d-v.
je me demande bien à qui appartient le magnifique dogue allemand;c'est le chien que mon homme aimerait avoir ;)
Gros bisous à toi

Écrit par : shaula | 30/01/2007

hello Je fais mon parcours des blogs et je vois que ta photo..je me suis dis pourquoi pas un comment..le voilá...:)
Je te souhaite donc une douce nuit...
Lisa

Écrit par : Lisa | 30/01/2007

La prochaine fois on viendra peut-être....

Écrit par : zézette | 31/01/2007

... Et moi je voulais te remercier de m'avoir supporté durant cette organisation, je sais j'suis pas facile à suivre ;o))
Bisous

Écrit par : petit_verglas | 31/01/2007

Coucou ! Bel esprit de partage bravo!
C’est mon petit coucou du mercredi pour te souhaiter
Une bonne fin de semaine qui finit janvier déjà !...
Gros bisous.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 31/01/2007

salut ça devait être vraiment génial !! Et une bonne ambiance avec ça! Dommage pour l'addition :-( c'est pas sympa du tout! ( mais il faut garder le meilleur). Vite ton reportage photo , avec ta tite pointe d'humour. On dirait que ton moral revient tout petit doucement, tant mieux!
Euh mais dit donc avec le physique que tu as tu es le prince charmant de chez skynet!! tout beau comme tout. hi.Pourtant la photo de la colonne de gauche était bien , mais là en couleurs c'est mieux.
euh bon j'arrête.
Gros bizouxxxxxxxxxxxx

Écrit par : Tricotine | 31/01/2007

j'espère que tes problèmes se résolvent...
je te fais de gros bisous et espère avoir de tes nouvelles (des bonnes!!) bientôt
bises affectueuses

Écrit par : superlolo | 31/01/2007

rencontre du 30 mars un copier coller n'est pas mon habitude du tout, mais j'en fais un là juste pour prévenir que les inscriptions pour la prochaine rencontre débute dès ce soir.
bisous et à bientôt
ps: venez nombreux ;)))

Écrit par : PETIT PEPS | 31/01/2007

me suis débrouillée toute seule pour les commentaires ;))))
bisous

Écrit par : petit peps | 31/01/2007

Hello !! Ben dis donc ... toujours pas de photos postées !!!
OUI !!!! TU ABUSES !!! hihihihi
(oui oui je suis bien morte de rire là !!! rho la vilaineuh princesseuh !!!)
Bisous doux Mon ch'tit Rando Préf !!!
Prends soin de toi.

Écrit par : Sarah | 01/02/2007

héhéhéhéhé tite marmotte les photos!!!!!

je t'embrasse, bonne journée

Écrit par : pici | 01/02/2007

Bojour le randonneiur
vonus avez passé une belle journée
Dommage que je ne pouvais pas venir
Bonne journné
Amitié
Sylvie

Écrit par : sylvie | 01/02/2007

Les commentaires sont fermés.