26/01/2007

RDV A LA RENCONTRE BLOGGEUR DE CE DIMANCHE

Volià, je sors enfin de ma léthargie pour vous apportez les dernières précisions pour la rencontre de ce dimanche 28 janvier.

Les inscriptions pour le repas sont cloturées, mais il est toujours possible de venir faire la marche (5km) à 10h30...et comme dis Mireille à 10h31...on est parti!

 

Nous suivrons la balade Adeps justement organisée à Anhée ce dimanche...donc pour les retardataires, il suffira de suivre le balisage Adeps.

 

Plan Anhée

 

Rendez vous au carré rouge (brasserie de la Molignée) sur le plan à 10h30 maximum pour la marche et à 12h30 pour le diner...

 

D'ici là, je vous souhaite un excellent week end...et promis, je vous reparle d'Amsterdam par après

12:16 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : brasserie, rencontre, blog, bloggeur, rdv, anhee, skynetblog |  Facebook |

Commentaires

Ouffff !! Heureusement que t'es là, j'avais peur de me perdre ;o))
Bisous

Écrit par : petit_verglas | 26/01/2007

OUFFFFFFFFFFFFF nous avons eu des nouvelles de notre Marmotte et en plus avec un beau petit plan. A dimanche
Bizzzz

Écrit par : Martine | 26/01/2007

HelloOoOo !!! Moi si chuis en retard ... ce ne sera pas de ma faute ... !!!! lollllllll

Merci Martine pour le mail qui m'a fortement rassurée ... et toi aussi Mireille pour le tit mot sur le post précédent ... je m'imaginais prendre le train mes rollers à la main ... lol !!
Ou peut-être la poussette de ma fifille ??? oui après tout ... on doit être bien la dedans ... a se prélasser pendant qu'on nous ballade ... bon j'arrête mes bêtises !

J'avoue ... je n'ai fait aucun entraînement préalable ... mes muscles vont souffrir... je vais suer ... mais je garderai MON SOURIRE COLGATE LEGENDAIRE !!! lol

Et donc merci pour l'info Rodrigue quant au fait que c'est la marche adeps de ce week-end ... si je me perds ... je suis les balises ... pour une blonde pas trop dur à retenir ... hihihihihi

Doux baisers à mon ch'tit rando préf ... et des bisous à vous tous qui lirez ce p'tit com aussi tiens !!!!

Et puis ... see u sunday !!!! (enfin jour du soleil ... po si sure ! hihi)

Écrit par : Sarah | 26/01/2007

Enfin ouffffff revenu !!! Bonne chance pour Dimanche.
donnes-nous un résumé de la journée avec pointe d'humour à la clé siouplait. Vous n'organisez jamais rien dans la région de Mons??? parce que pour moi c'est le bout du monde Anhée snif.
C'est vrai que ce n'est pas toujours évident de tourner une page , c'est parfois long. Prends courage, ça va s'estomper avec le temps. Surtout ne perds pas ton humour et ton courage!
Tendres bizouxxxxxxxx

Écrit par : tricotine | 26/01/2007

Ahhhh! Te voilà revenu!!! Contente de te retrouver...avec un moral un peu remonté j'espère!
Bon , je verrai les photos un peu plus tard avec les commentaires pleins d'humour que tu sais si bien éécrire. Bon week end et profite bien de la journée de dimanche!

Écrit par : Kristin | 26/01/2007

Ahhhh! Te voilà revenu!!! Contente de te retrouver...avec un moral un peu remonté j'espère!
Bon , je verrai les photos un peu plus tard avec les commentaires pleins d'humour que tu sais si bien éécrire. Bon week end et profite bien de la journée de dimanche!

Écrit par : Kristin | 26/01/2007

chaud au coeur de te savoir revenu et surtout un peu mieux. J'ai mis une rose jaune pour toi dans mon blog avec un p'tit mot comme si je ne t'avais pas assez embèté avec mes coms, hihi!! j'espère qu'on aura effectivement l'occasion de te voir, par ici ou ailleurs qu'importe, mais j'aime bien ce que tu fais donc sans doute ta personnalité. Bisous à bientôt, raconte-nous Amsterdam et la rencontre. Bye!!!

Écrit par : mimi | 26/01/2007

Je confirme ma présence mais je ne serai pas du groupe des marcheurs. Hé oui plus de voiture donc je me fais emmener. A dimanche alors

Écrit par : jicé | 26/01/2007

Nous serons là ! 10H30, dimanche.

Écrit par : Alain | 26/01/2007

Un coucou à toi mon rodounet... pour te souhaiter un magnifique week-end et surtout un merveilleux dimanche ainsi qu'à tout les participants de la rencontre !
Gros bisous

Écrit par : baby | 26/01/2007

Super de voir que tu es de retour ! Un superbe week-end à toi et surtout un beau dimanche !
Un grand bonjour à tous ..
Brig

Écrit par : Brig | 27/01/2007

kikou et ... je viens te faire un gros bisou...zut je ne pourrais pas venir car très ocp entre mon travail, ma création d'entreprise et mes enfants...pas le temps pour moi...amuse toi bien et j'attend avec impatience les photos et le contre rendu...pleins de bisous rodrigue et à bientôt...avec mon amitié...

Écrit par : rosejaune | 27/01/2007

Bonjour p'tit rando! Un petit tour de blog dans ce froid pour te dire
Bon week-end et bon début de semaine
Gros Bisouxxxxxxxxxxxxxxx !
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be




Écrit par : COCO ! | 27/01/2007

*** coucou,
je suis ravie d'avoir eu de tes nouvelles, et de voir que tu remontes le cap. Pour mon petit séjour au sable c'était très bien, on c'est goinfré de crèpes, et on a fait quelques balades sur la plage. Malheureusement le temps n'était pas de la partie, il a fait beaucoup de brouillard mais ça m'a permis de faire quelques belles photos en noir et blanc (comme celle que j'ai mise sur mon dernier post).
Voila voilou, sinon j'ai repris les cours cette semaine, ça se passe bien je m'habitue bien au nouvel emploi du temps, (j'ai pas cours ni jeudi ni vendredi) et pour l'occasion je me cherche un p'tit job mais bon l'instant c'est pas la joie :( enfin bref ...

Bisous de moi et bon week end ...

P.S: au fait j'ai changé la tite musique, j'en ai mise une autre dans le meme style ....

Marie.

Écrit par : marie | 27/01/2007

Coucou j'espère qu'il ne fera pas trop froid !! je suis avec vous par le coeur !! Bonne route et bon repas ! Bisous

Écrit par : L'elfe | 28/01/2007

COUCOU Contente de te lire à nouveau,Une bonne marche pour vous tous,il fait gris mais bon ça n'empeche pas de marcher.Gros bisous xxx

Écrit par : nays | 28/01/2007

coucou toi,comment vas-tu, pas bcp de nouvelles, de mon coté boulot boulot boulot. J'espère que tu vas mieux en tous cas sur les photos, toujours le sourire, bravo. kissss Anne

Écrit par : Anne | 01/02/2007

Super les photos et que dire des commentaires
Merci c'est génial
bonne journée

Écrit par : Pascal | 01/02/2007

Les commentaires sont fermés.