22/12/2006

Christmas in London

Oulala, mais Noël approche à grand pas...je ne sais plus où donnez de la tête...va vraiment falloir que j'engage une secrétaire...je ne suis plus à jour du tout du tout!!

Allez, encore qql photos de Londres où j'étais le week end dernier...Oui, bon, je sais...ça fait pas très rando nature tout ça!!

IMG_6765_640x480

Regent Street...on savait plus avancer et j'vous dit pas sur Oxford Street et dans les magasins!!

pub1_640x440

Un gros coup de pub...Piccadilly Circus...of course!!

pub_640x444

Pub encore!!

Si après ça, j'ai pas un Big Mac menu avec Coca et un p'tit gadget électronique, le tout offert gratuitement, je ne comprend plus rien...Maintenant si Skynet* me coupe mon blog subitement...j'aurais compris!!!

* Heu...prévenez moi avant quand même hein!!!

Merry Christmas à toutes et tous!

22:00 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : skynet, londres, visite, illumination, pub, publicite, photo, christmas, humour |  Facebook |

Commentaires

Hi Rodrigue, I wish you a merry Christmas and nice xmas holidays. ;-)

Amicalement

Écrit par : Phil | 22/12/2006

BONJOUR oui je sais c est dur de répondre a tous le monde....hi hi hi
un tres joyeux noel
et
une merveilleuse année 2007

http://coeurdenfant.skynetblogs.be
COEURDENFANT

Écrit par : COEURDENFANT | 23/12/2006

coucou la marmotte le porc épic vient te déposer tout ses voeux pour que ton noël soit doux.
gros gros bisous

Écrit par : petit peps | 23/12/2006

LONDON J'en ai passé des journées à Londres à faire la fête avec mon cher mari lorsque nous étions plus fous! Mais les années passent et la sagesse prend le dessus!!!Sommes devenus très casaniers depuis que nous habitons la campagne.Bonne fê^te

Écrit par : nays | 23/12/2006

Sympa que tu aies pris le temps de passer!!
Très joyeux Noël à toi!!!!

Écrit par : Kristin | 23/12/2006

WAOUH!! Londres !! t'a trop de la chance !! en plus les décors de noel ont l'air vraiment magnifiques !!

Oui j'ai eu trois partiels cette semaine, et je suis satisfaite. dans l'ensemble ça c'est pas trop mal passé, mais bon mieux vaut attendre les résultats avant de crier victoire !! lol !!!

Sinon j'ai encore des partiels à partir du 8 janvier, mais pour l'instant je fais une pause noel !!

Donc pendant ses vacances je vais ... réviser. Et juste faire la fete le jour de noel et du nouvel an !!

Je te souhaite de bonnes fetes, et un très joyeux noel ou Noyeux Joel !! lol !!!!

Je te fais tout pleins de bisous !!!!!!!

Marie.

P.S: promis si je trouve une robe comme celle de mon gif je prendrais des photos, mais bon vu l'état de mes finances faudra se contenter de l'image de mon blog, snif !!!!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!

Écrit par : Marie | 23/12/2006

Je passe Te souhaiter aussi un 'Merry Christmas!!" à toi Ptit Randonneur.....Que tes voeux se réalisent!!!!
Gros Bisousss à toi....

Écrit par : Manous | 23/12/2006

Coucou mon ptit randonneur Je suis venue te souhaiter un trés joyeux Noel et une superbe année 2007 en espérant que tu aras le coeur remplis de millier de bulles d'amour d'amitié et de paix et que nous nous rencontrerons a une rendonnée en 2007 ..José et moi te témoignons toute notre amitié .BIZ .Tonne

Écrit par : Tonne | 23/12/2006

Merci pour ton passage Je te souhaite moi aussi un merveilleux temps des fêtes ... ainsi qu'à toute ta famille.
Merci pour le com. Cela fait toujours un immense plaisir.
Brigitte

Écrit par : Brig | 23/12/2006

Je passe te souhaiter un joyeux noël et un bon réveillon. Amitié

Écrit par : jicé | 23/12/2006

Ha... Je vois ou p être ma Batterie!!!
Ben oui... Avec toute c lumieres!!! lol
Tu dois savoir qui c non???
mustang68

Écrit par : mustang68 | 23/12/2006

Bonsoir marmotte Je passe te souhaiter un très bon Noël ! plein de bonheur et de joie et espéront que le voeux de ton voyage par chez nous se réalisera !! Pleins de BISOUS

Écrit par : L'elfe | 23/12/2006

hello ... Salut l'ami ! Passe un bon réveillon et un tres Joyeux Noel,a bientot...

Écrit par : libra | 23/12/2006

joyeux noel

Écrit par : amnesia | 23/12/2006

Mes meilleurs voeux Je te souhaite un très joyeux réveillon de Noël que tu passe celui-ci en famille ou entre ami(e)s passe une bonne soirée

Écrit par : christiane | 23/12/2006

Pub et jolie blonde Joli jeu de lumière pour cette pub et jolie blonde de la vidéo Merry Christmas.
Dit, tu la connais ?
Bonnes fêtes à toutes et à tous.
A bientôt.

Écrit par : Alain | 24/12/2006

Les commentaires sont fermés.