10/12/2006

Le village de Mirwart (2/2)

Vite, vite, vite...j'avais promis de poster mes dernières photos du village de Mirwart...et là, je viens juste de me lever...à croire que du tam tam résonnait encore dans ma tête (merci à Iza et Fabian qui savent de quoi je veux parler!! )

Comme je dois encore me préparer pour refaire une mini balade à Chevetogne (rééducation de mon genou oblige!! ) je poste rapido prestoooooo...

IMG_5783_640x480

Un clocher se dévoile...serait-ce celui de l'église de Mirwart??

IMG_5784_640x480

...plus de doute en voyant le château, nous sommes bien à Mirwart

IMG_5786_640x480

Bien beau chateau, n'est-ce-pas? Eh oui, on est bien en Belgique, comme quoi, il y a de magnifiques chateaux pas très connu!

IMG_5785_586x440

Une dernière photo d'une bien belle maison...digne d'un chateau, si l'intérieur est aussi beau que l'extérieur..mmmh!!

N'oubliez pas si vous aimez ce village d'aller voir le blog suivant...

http://mirwart.skynetblogs.be/

 

Voilà, je file déjeuner (11h quand même hein!!), vous souhaite un bon dimanche et viendrais vite vous revoir...très en retard, comme à mon habitude...hum, hum!!

11:12 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

jeune femme cherche désesperement son cadeau!!!!
bien sur, j'attendrai noel pour l'ouvrir
:-)

Écrit par : virginie | 10/12/2006

superbes tes photos moi je rentre de l'aqua gym 1h le dimanche...
l'eau n'était pas très chaude je vais prendre un bon bain!
bonne balade et à bientôt bisous

Écrit par : Tchânou | 10/12/2006

j'viens de te voir passer tu courais, tu courais...
ceci dit, tes photos sont très belles et me donnent envie de revoir ces beaux endroits (même si je ne raffole pas de la marche)
oui, la Belgique est un beau pays

Écrit par : Gibritte et Cie | 10/12/2006

... Tam Tam Tam Tam Tam :-)))) Les intestins vont bien chou ? lolll
Je passe te remercier en coup de vent (vu que t'es pressé) pour la soirée d'hier. Il est vrai que j'en avais besoin et que ça fait du bien de déconner une bonne fois. Mais je pense qu'il n'y a pas qu'à moi que ça a fait du bien, n'est pas ? ;-)
Au plaisir de remettre ça, tam tam tam tam tam ;-)

Écrit par : moi ;-) | 10/12/2006

Coucou toi Juste venue te souhaiter une bonne semaine .(Superbes tes photos) Comme dab .BISOUXXX Tonne

Écrit par : Tonne | 10/12/2006

re-salut je t' ai déjà rendu visite et c' est toujours un plaisir des yeux et donner envie d' aller voir ton beau pays. La marche, j' aime: je pratique: peut-être pas au même rythme mais tu sais, dans le midi de la france, on est plutôt cool! a bientôt, je reviendrai.

Écrit par : Mimi et Sandy | 11/12/2006

J'adore ce genre de maison! J'veux la même! C'est où? Note que le chateau n'est pas mal non plus...
Passe une bonne semaine: bizzz

Écrit par : Sandrine | 11/12/2006

un grand merci pour le mail, mon beau-fils vient les prochains jours, je lui laisserai le soin d'effectuer l'opération, je suis assez retournée mes chiens viennent de se battre,encore merci.

Écrit par : nays | 11/12/2006

... Mirwart, Mirwart, mon beau Mirwart, dis moi qui est la plus belle
ok, elle était facile celle là!
bisous petite marmotte!

Écrit par : superlolo | 11/12/2006

coucou tite marmotte pour le 28 janvier, j'aurais quelqu'un en plus mais juste pour le resto.
gros gros bisous d'un porc épic ;))))

Écrit par : love-angel | 11/12/2006

coucou Bonjour mon randonneur
Trop belle région
Prends soins de toi
bisous
Sylvie

Écrit par : sylvie | 11/12/2006

M'étonne pas.... que tes genoux soient en compote, avec toutes les marches que tu leur impose
Bonne soirée Marmotte

Écrit par : Roger | 11/12/2006

Tu m'as réservé une chambre???
A+

Écrit par : Bruno | 11/12/2006

Première visite On a vraiment l'impression de découvrir la Belgique avec tes photos! Moi qui suis française, ça donne envie d'aller se perdre dans ces petites campagnes perdues!
Approche à la fois sensible et drôle des paysages... continue surtout.

Écrit par : Marion | 11/12/2006

hum hum ... ah ah ah ah ah ah ah oui effectivement je t'ai bien reconnu (hihi !!). Et oui effectivement (décidemment) j'ai deja posté un billet sur mon ancien blog concernant "les masques" mais c'était pas la meme citation ni la meme photo !! d'ailleurs sur la photo tu ne l'a peut etre pas reconnu, lais c'est scarlett johansson !! si si j't'assure !!!!
Bon, j'espère que ton genou va mieux, courage !!!
Je retourne à mes bouquins, et je t'embrasse très fort ...
Bisous.

Écrit par : marie | 11/12/2006

coucou Mon rando
Pas laissé un com?en venant sur mon blog?bug?
bisous
Sylvie

Écrit par : sylvie | 11/12/2006

merci pour ton comm adorable!!!

Écrit par : isa | 11/12/2006

Sllllttttt Ptit Randonneur.....Jte fais un Gros Bisou!!!!

Écrit par : Manous | 11/12/2006

Marche de Mirwart Superbe tes photos.
Je vois que tu es arrivé ce jour-là bien avant la pluie de la fin de l’après-midi.
Comme toutes les années au mois d’août, cette marche nous fait découvrir le beau village de Mirwart, son domaine et les villages voisins.
Le parcours change chaque année !

Écrit par : Alain | 14/12/2006

Cayenne... est au rendez vous....très beau château et non moins belle maison.....
j'ai aussi vu un très bon menu...mais bon,je serai loin....sympas,ces rencontres de bloggeurs.....

Écrit par : Annick | 17/12/2006

j'ai besoin de conseil! BOnjour! je suis tombée sur vos super photos de MirwartJe voudrais savoir si vous pouvez me conseiller un belle promenade à faire;j'emmène ma fille ainée à Mirwart pour passer un we à 2(jamais fait!!!) pour fêter ses 30ans!Ma fille travaille pour MSF et donc est un vrai 'pigeon voyageur'!!!par contre, sa Belgique, elle ne connait pas fort et je trouve ce village absolument ravissant!!Merci de m'aider!
Bien à vous,Astrid

Écrit par : astrid van der Rest | 15/02/2010

Les commentaires sont fermés.