06/12/2006

Balade sur une voie...ferrée ;-)

Désolé pour le retard, la mise à jour de mon blog et tout le bazar, mais j'étais un peu dans le rouge ces derniers jours...mais bon, faut aller de l'avant hein...

IMG_5864_640x480

Allez, je me resaisi, le signal me dit que je peux avancer, je laisse mes soucis un peu sur place...et je traverse

IMG_5866_640x480

Heuu...la vieille loco là, c'est certain qu'elle n'avance plus?? Tout m'a l'air un peu déglingué comme je vois...un peu comme moi pour le moment, mais bon faut que j'arrête de me plaindre, hein!

IMG_5877_640x480

...surtout que de l'autre côté la voie est libre et bien droite

IMG_5874_640x478

Cette voie d'eau, elle me parait bien virvoltante, mais tellement plus harmonieuse, non?

IMG_5878_586x440

Bon, je crois que je n'ai plus qu'à aller prier le grand Saint Nicolas...pour avoir un beau cadeau...et qu'il m'aide à retrouver une bonne voie, hum, hum!!

 

Bonne fête à tout le monde

Pour l'info, ces photos ont été prise à Momignies lors d'une Marche Fédérale le 20/08/2006 (eh oui, quand je dis que je suis en retard!! )

 

11:37 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (21) |  Facebook |

Commentaires

Talc... Pas Menthooool alors???
Sinon, ça pique!!! lol
Heueue... Pour t petits probs... Un petit chocolat au lait... Et c parti pour toute la journée!!!
En tous cas, j'ai bien rigoler!!!
Moi, même sil est SDF, qu'il a payer sa place, il peut monter!!!
mustang68

Écrit par : mustang68 | 06/12/2006

heuuuuuuuuu il m'a rien apporter saint-nicolas.
Prends le temps de te resourcer .... puis vivement fin janvier ... je sens déjà un bon délire pendant la marche.
gros gros bisous

Écrit par : love-angel | 06/12/2006

Superbe blog!!!! Je le découvre et c'est un vrai plaisir de le parcourir ! ..
Je passe l'adresse sur le forum que je fréquente ..

Écrit par : Herather | 06/12/2006

yes sur que je me prépare. et en plus si tu prends des jeunes et beaux hommes pour faire la carotte, sur que l'ane que je suis va trottiner. :-)
ps: tu peux faire partie des J&B hommes hein

Écrit par : superlolo | 06/12/2006

être en retard ça veut dire que ta vie est bien remplie, c'est l'essentiel. Fonce, la vie t'appartient.
Gros bisous

Écrit par : laura | 06/12/2006

... Tu as finalement un léger retard mais il est vrai qu'avec une visite par semaine, enfin j'dis ça, j'dis rien ;o))
T'as pas internet au boulot ?
Demande ta mutation à la Communauté française, ça au moins on a ;o))
Bises

Écrit par : petit_verglas | 07/12/2006

Tu es gonflé toi quand tu me dis de ne pas m'arrêter sur une voir ferrée lolllll !!!! Sinon com reçu 7/7. Ciao

Écrit par : Nefartari | 07/12/2006

coucou Bonjour radonneur

C'est que tu as une vie bien remplie c'est bien
Gros bisous
Sylvie

Écrit par : sylvie | 07/12/2006

Coucou, En effet... pas donné le chateau... c'est mon club de sport de pétasses, le David Lloyd (http://www.davidlloyd.be) drève de Lorraine. Mais si, comme moi, on y va 3 à 4 fois par semaine ça vaut la peine...
Moi j'ai eu ma St Nicolas hier (2ième vu que j'avais déjà reçu une echarpe): j'ai trouvé plein de massepain et chocolat dans mon lit en rentrant... ;o) comment voulez vous maigrir dasn des conditions pareilles... ;o)

Écrit par : Sandrine | 07/12/2006

Kikou! En ce jeudi tempête dans ma Vendée je te souhaite une agréable fin de semaine
Avec des gros bisous

http://cedricangel.skynetblogs.be

COCO !


Écrit par : COCO ! | 07/12/2006

kikou comment ca va?ici tempete,temps pourri,meme pas gai,bonne journée,biz.

Écrit par : andora | 07/12/2006

*** et oui tu vois je lui rends hommage, et pis j'espère que si elle passe par chez moi qu'elle ne m'en tiendra pas rigueur !! :S ...
Sinon qu'es ce qui t'es arrivé ??????
Pour les fetes et bien en termes général je vais réviser car j'ai des partiels avant et après les fetes. Sinon je vais passer noel en famille et le nouvel an avec mes amis, d'ailleurs j'ai hate car avec les cours je n'ai plus trop de vie sociale, donc ça va me changer les idées!!! Et toi ?
Bisous ...

Écrit par : Marie | 07/12/2006

He! nous laisse pas en route quand même! C'est trop chouette ce que tu nous montre. St Nicolas? Connais pas chez moi...donc pas vu! Dommage! Il m'aurait peut être envoyé un modem en état de marche!

Écrit par : Kristin | 07/12/2006

Salut Merci pour la visite,j'attends la visite de mon beau fils pour nous trouver des logiciels pour comprimer les photos.Un peu de patience,ce que je n'ai pas vraiment mais bon....Vous par contre vos vues sont superbes.A bientôt

Écrit par : nays | 07/12/2006

Ben oui que je participerais aussi à la marche.. avnt de remplir mon estomac loll. On se verra peut être ce samedi. Bonne fin de semaine.Amitié

Écrit par : jicé | 07/12/2006

je te decouvre grace a jicé
bises
beau blog
vais revenir

Écrit par : isa | 07/12/2006

Superbe photos comme toujours tu nous montre tes talents de photographe , les images sont splendides et des endroits parfois que l'on ne peut imaginer que l'on pourrait en prendre une photo. Photos très originale

Écrit par : christiane | 07/12/2006

déglingué.... tu n'es pas le seul et moi et moi et moi hé oui on dirai une chanson .. toujours le dos trop de boulot .
le Saint Nicolas n'est pas venu pourtant je suis sage enfin... cela se discute.
je regarde tes photos et j'ai envie d'allée me perdre dans la nature pour plusieur jours..oublier tout et se vider la tête .
accroche toi et à bientôt.
Catherine

Écrit par : cath-carin | 08/12/2006

Comment faites-vous pour installer les groupes de Dailymotion sur le blog? Je pense que cela doit être assez compliqué.Je ne trouve même pas Radiohead sur ITunes.

Écrit par : nays | 08/12/2006

1° visite mais pas la dernière.... un site qui donne envie de marche au grand air, de verdure, de paysages nouveaux pour moi qui vis dans le sud de la france (au coeur de la provence). J' adhère tout à fait au partie-pris de respect de la nature, de a découverte au son de ses propres pas. Bravo pour cette bouffée de fraîcheur!

Écrit par : labeille04 | 09/12/2006

video en fait, il s'agit de la video de Radiohead,j'adore ce morceau.J'essaie avec d'autres,mais je n'arrive pas à les faire passer dans mon blog.Mais bon je ne veux pas déranger.

Écrit par : nays | 09/12/2006

Les commentaires sont fermés.