27/11/2006

Morceau de roches

Un peu de zen attitude

IMG_5579_560x420

...sans le sable, mais le temps que je réponde à tout le monde

N'empêche que ça fait un peu "méli mélo" tout cet arrangement de gros cailloux, non?

14:24 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : rando, nature, photo, norway, roche, zen, morceau, caillou, retard, humour |  Facebook |

Commentaires

Moi... C une Pitta Frite sauce a l'ail... Avec un coca...
Heueueu... Si je dois te voir avec une pitta dans le bus...
Et que tu me donnes la moitié...
Tu es le bien venue!!! lol
C une maison bleue... La haut sur la co.......
mustang68

Écrit par : mustang68 | 27/11/2006

hello old friend Je passe prendre un peu de tes nouvelles et j'espère que tout roule (non plutôt que tout marche) pour toi.
J'ai passé un superbe wéék-end et je prend un peu de temps pour passer sur quelques blogs... pas chez tout le monde comme toujours par manque de temps.
J'espère qu'on se recroisera bientôt quelque part
et te souhaite une bonne semaine.
Sincère amitié !!

Écrit par : chaparal | 27/11/2006

C'est très bien le méli melo, surtout pris comme ça! Contente de ta visite sur mon blog! Tu rattrapes ton retard? Bon courage et bonne semaine!

Écrit par : Kristin | 27/11/2006

... Ca doit être un peu comme dans ta tête les soirs où tu te poses trop de questions ;-))))
Je t'embrasse, prends soin de toi !

Écrit par : miss | 27/11/2006

Bonsoir Ptit Randonneur, c'est Manous qui passe te faire un ptit coucou!!!Bisess à toi....

Écrit par : Manous | 27/11/2006

Bonsoir, J'adore les cailloux polis!
Bonne semaine. @+

Écrit par : Véronique | 27/11/2006

Jolis cailloux Jolis cailloux.
Peut tu m’en rapporter un ? Le plus grand s.t.p. C’est pour ma collection…
Enfin, si tu as une grande poche !
Bonne nuit.

Écrit par : Alain | 27/11/2006

coucou chtite marmotte, retravailles tu ? J'adore ce méli mélo de pierres, d'ailleurs mon jardin en est plein, on dirait qu'une météorite est tombée dessus lolll.
Je t'embrasse affectueusement.

Écrit par : Anne | 28/11/2006

... C'est bien la première fois qu'on me dit que je suis rapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide, c'est que j'suis de Namuuuuuuuuuuuuur moi ;o))
Allez j'ai déjà téléphoné et j'attends qu'ils me rappellent, j'les ai déjà fait rire, c'est déjà ça ;o))
Je te tiens au courant qu'en j'en saurais plus.
Ben je pense que l'annonce pouvait être faite puisque la date choisie, pour le reste c'est du détail.
Ok, donc 1 place pour toi ? et 3 pour Muriel, + 3 pour chez moi, nous voilà déjà 7 :o))
A+

Écrit par : petit_verglas | 28/11/2006

Les commentaires sont fermés.