20/11/2006

Petits lacs alpins...

Un petit post pour redescendre vers notre dernier gîte au Val d'Aoste...

IMG_5568_640x480

...et promis demain je retrouve la fiche dans mon fouillis pour vous situer où on est!!  Y va y avoir du rangement dès demain!

Bonne soirée...

20:53 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : rando, nature, montagne, photo, norway, val d aoste, alpes, lac, gite |  Facebook |

Commentaires

... Mais tu viens marcher avec nous quand tu le veux, ce week-end ce sera samedi après-midi, 14 heures à Queue-du-bois, cela se situe en province de Liège, 17 km de Pepinster, j'y ai invité Patrick (Chaparal), j'attends sa réponse.
Mais de toute façon, moi j'irai pour 12 km.
Merci de ta proposition pour les photos mais cette marche à Godinne, ce n'est pas non plus la première fois que je la fais :o))
Et à chaque fois, très humide !!!!
A bientôt

Écrit par : petit_verglas | 20/11/2006

Je ne t'oublie pas peu de temps, c'est vrai pou poster, lire mes amis, mais j'ai toujours une petite place dans mon coeur, et particulièrement lorsque je pars en voyage ... Bientôt, Stavanger en Norvège, je t'emmenerai dans mes pensées ! ! lol

Mille bisous douceur.

Écrit par : Chanel | 20/11/2006

kikou superbe photo,ca fait rever, j'en profite pour te faire un petit kikou pour te souhaiter une bonne journée,biz.

Écrit par : ANDORA | 21/11/2006

whaaauuu... quelle belle photo !! J'adore ..c'est un endroit telement Zen !! :) belle journée à toi!!
à bientôt
biZzzzzz

Écrit par : kaita | 21/11/2006

Bonjour, j'arrive de chez Audrey, et je découvre tes magnifiques photos, ce serait bien de préciser les lieux pour notre curiosité personnelle.
A bientôt.
D@net.

Écrit par : D@net | 21/11/2006

merci pour mon anniversaire merci pour tes voeux d'anniversaire et je suis contente car même si je n'étais plus sur les blogs, on ne aps pas oubliée et j'ai déjà des commentaires, des cartes.Gros bisous à toi ma tite marmotte adorée

Écrit par : coco | 21/11/2006

*** merci beaucoup pour ton petit mot. ça a changé par ici, j'aime bien la tite marmotte avec la fleur !! :)
Bonne journée ....
Bisous

Écrit par : marie | 21/11/2006

c'est que avec toutes tes photos, tu me donnerais presque envie de me mettre au sport et à la randonnée en montagne!!!

Écrit par : superlolo | 21/11/2006

Je viens me ressourcer un petit coucou en passant , je viens un peu me ressourcer à travers tes belles images de randonnées , enfin on y respirerait mieux qu'à la ville. je vois que tu as un logo de l'ADEPS c'est là où j'ai travaillé pendant 27 ans de ma vie et par eux qui m'ont éjecté du monde du travail . Très mauvais souvenir , si tu savais comme j'ai de la rancoeur contre mes chefs qui ont fait cela . Faire du sport oui mais surement pas grâce à eux ! . Bon j'arrêtes là car je pourrais vraiment être méchante envers eux , j'ai connu trop de choses à vous faire vomir .

Écrit par : christiane | 21/11/2006

coucou toi aussi tu tri et ranges ? j'ai fait pareil avec toutes mes photos...ha la la...rien que de lire Aoste j'ai envie de manger du jambon cru ....

Écrit par : L'elfe | 21/11/2006

Passe Te dire Bonsoir Ptit Randonneur.....Kissss

Écrit par : Manous | 21/11/2006

juste profiter de tes photos ...et du grand air que tu nous offres ainsi. Bonne soirée!

Écrit par : Kristin | 21/11/2006

Coucou!! JE vois que je ne suis pas la seule qui est en train de trier ces photos lol! Plus je trie, plus je vois que j'ai oublié à dire certains trucs...^^
Alala tes photo, j'adoreee! Trop belle, ça fait réver...tu sais que tu me fais hésiter, je ne sais pas si je dois repartir avec miu ou si je dois partir en montagne pendt les prochaines vacances d'été... t'es chiant tu le sais ça. ^^

Sinon, j'ai mis la photo des escaliers, merci de l'avoir signaler car je l'avais complétement zaper celle là.^^

Allez je vais te laisser, gros bisous Rodrigue et à bientôt!

Écrit par : Emilie S. | 21/11/2006

Salut le randonneur Un ptit passage en soirée. j'ai lu ton com et l'idée de faire une rencontre à Dinant me semble superbe mais pas au casino. je suis pas joueur. loll. Amitié

Écrit par : jicé | 21/11/2006

Coucou mon Tit Randonneur Je voulais te remercier de ta visite et ton ptit message , çà me fait vraiment plaisir merciii
Je n't'oublie pas mon Tit Rando , j'espère que tu vas bien ?
Pour répondre a ton message, moi décompresser (mdr) j'me suis écrasée et ouverte la main au sport çà te dis !
Bon çà va c'est pas grave , on fera avec !
Allez j'te souhaite une bonne soirée et j't'envoi pleins de bisous
Dani et ses Amours

Écrit par : Dani et ses Amours | 21/11/2006

Les commentaires sont fermés.