14/11/2006

Mes photos du Rdv des bloggeurs...

Salut, salut, comme promis me revoici pour le "postage" de mes photos de la rencontre de ce dimanche à Waremme...toujours en retard comme de bien entendu!

IMG_6480_640x480

Tout d'abord une petite vue d'ensemble...oui, Muriel ...c'est pour qui le toast encore? Attention Fabienne, tu vas tomber!!

IMG_6478_640x480

Sont y pas mimi ces deux là?  Ne l'étrangle quand même pas trop hein Muriel, il n'a pas l'air d'apprécier!!

Sans titre-True Color-01_640x480

Ludo...béat d'admiration...ou déjà sous l'emprise de l'alcool??  

Sans titre-True Color-02_619x480

T'en pense quoi toi Superlolo...c'est bien l'alcool hein, t'es d'accord avec moi?

IMG_6482_640x480

Et toi, Libra, qu'est ce que tu en penses?? Oui, bon, n'en profite pas pour prendre sa femme hein!!

IMG_6477_640x480

Eh oui Ludo! Regarde les preuves t'accablent...encore un verre...

IMG_6501_576x768

...et tu ne sais plus ce que tu fais!! Bon, Mik, du calme quand même hein!!

IMG_6481_640x480

Même Jicé se demande quoi...pas de désordre dans son organisation, n'est ce pas!!

IMG_6500_640x480

Vincent n'en a visiblement rien à secouer...quoique...mmmh...le geste en dit long!!  Patrick lui va nous filmer tout ça!!

IMG_6498_640x480

Il était temps qu'on lui apporte sa soupe...merci Jicé  Ouf, le voilà calmé!! On va pouvoir passer à autre chose...

IMG_6484_450x600

...dans le pire des cas, on aurait tjs pu faire appel à SuperChaparal  ...qui a l'air d'apprécier de se faire déshabiller!!! Tsssss!!!

IMG_6492_640x480

Maintenant, Jicé peut faire son discours via Angélique...

IMG_6491_640x480

Superlolo...me rephotographier...

IMG_6497_640x480

Fabienne et Henrias reméditer...

Sans titre-True Color-01

...et moi vite retourner avant de me faire lyncher!!  (merci Superlolo pour la photo que je t'ai empruntée )

Je voulais remercier tout spécialement Jicé pour l'organisation de cette excellente journée et Ludo...pour involontairement avoir été le fil conducteur de cette histoire

A bientôt...

Commentaires

Rien à dire.... tu es un super bon photographe et les commentaires sont tout aussi bons!
A bientôt très cher petit randonneur!
Bisous

Écrit par : baby | 14/11/2006

très chouettes photos ah je les attendais avec impatience ces photos là et certaines me plaisent beaucoup.On ne va pas dire lesquelles hein.Je te souhaite un bon après-midi

Écrit par : pici | 14/11/2006

super ça me fait râler de ne jamais pouvoir être de la fête a force j'ai l'impression de connaitre tout le monde c'est terrible !!

Écrit par : L'elfe | 14/11/2006

Quel dommage d'être boulanger, et de travailler tous les week end, çà ne nous donne pas l'occasion de s'amuser souvent. Mais quand je vous vois vous amuser comme des petits fous, çà me fait plaisir pour vous et me dis que finalement les rencontres amicales sur la net c'est toujours possible. Alors peut être un jour qui sais, mais il va falloir me sortir de ma timidité en société. aller bon kiné bizzz à+

Écrit par : Isabelle | 14/11/2006

Bonsoir m'sieur... Merci de ta visite et de ton petit mot ...Elles sont parfaites tes photos et les commentaires on ne peu plus justes !
Passe une bonne nuit en rêvant de choses agréables…!
Bonne soirée et gros bisous.

Écrit par : Chadou | 14/11/2006

D'abord un grand merci pour ta présence à cette rencontre. Cela m'a fait vraiment plaisir. Ensuite, superbes photos. Tu imagines bien qu'elles vont t'être empruntées. Quelle belle rencontre. Elle est toujours dans ma tête. Tiens tiens, pourquoi n'organiserais tu pas une dans la région de Dinant. Pas compliqué et pas vraiment de travail à organiser cela.. Réfléchis y.. Amitié cher ami.

Écrit par : jicé | 14/11/2006

no problem pour la photo... fais comme chez toi :-)
très chouettes photos ,et très chouette mise en scène. le moral revient?????
vais essayer de trouver le temps pour t'envoyer un mail. mieux que les comms non?
gros bisous à mon p'tit randonneur

Écrit par : superlolo | 14/11/2006

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bon je sens que je vais venger mon zaomme un de ses 4 ;)
oui quand est ce qu'on se revoit tous ... c'était chouette.
Heureuse d'avoir pu te revoir tite marmotte
bisou d'un porc epic

Écrit par : love-angel | 15/11/2006

Juste un petit coucou en vitesse pq j'ai pas trop le temps aujourd'hui... ben oui, il m'arrive de travailler ;o)

Écrit par : Sandrine | 15/11/2006

C'est le ventre rempli et la sieste imminente que je viens commenter tes photos !
Evidemment ... grrrr... elles laissent toujours ce même goût de "minceuh! J'y étais encore pas ! pfff" ...
Ben oui la Princesse qui a toujours mal quelque part quand il faut pas lol
Vous vous êtes encore amusés faisant abstractions des "bobos" de chacun... que ce doit être bon !
En tout cas vous êtes tous super mimis avec vos sourires colgate !
Un moment pur bonheur
D'une infinie douceur
Qui laisse un goût d'encore
Vos rencontres, c'est de l'Or !

Bon Mercredi mon ch'tit rando !!! Bisous bisous

ps : pour rejoindre Jicé ... Dinant? ah mais oui pourquoi pas ! lollllll

Écrit par : Sarah | 15/11/2006

Cool ! Très belles photos Rando, sont tous très mimi :)
C'est top ces rencontres entre bloggeurs.
Ben oui Dinant c'est la porte à côté et une belle ville en plus ;)

Écrit par : AngelFire | 15/11/2006

superbes photos et les commentaires :o)) très expressifs. Je suis contente pour ton moral, garde le sourire, il te va si bien.
Bisous

Écrit par : laura | 15/11/2006

HIHIHIHI Chui écroulé, comme je vois la vengeance est un plat qui se mange froid lol.
Bon comme je n'ai pas encore fais mon post sur halloween donc je vais pouvoir laisser mon troll faire a sa guise sur toi hihihihihi.
Qui aime bien chati bien :)
Bizzz à toi l'ami et à très bientôt NIARK NIARK

Écrit par : koleg | 15/11/2006

salut l'ami comme d'habitude il y a beaucoup de bonne humeur.
Bonne fin de journée

Écrit par : Bruno | 15/11/2006

Très Belles photos!! Ptit Bonjour en passant!!!
Bissess à toi Ptit Randonneur.....

Écrit par : Manous | 15/11/2006

Sympa ton p'tit bonjour!
C'est super toutes ces photos , au moins je vois la tête de gens que j'aurai bien du mal à rencontrer un jour ! Sans oublier tes commentaires!
Pour les photos de mon coin j'y pense ...mais il fait nuit si vite maintenant que je n'ai pas le temps d'en prendre. Tu vas devoir attendre ce week end!
Bon courage! Bisous

Écrit par : Kristin | 15/11/2006

Salut la Marmotte ! Jolies photos,cela valait la peine d'attendre ! Et la patte folle? Va mieux ? Bon courage a la guérison ! @+!

Écrit par : Libra | 15/11/2006

kikou c'était super chouette dimanche,tes photos sont superbes,a bientot.

Écrit par : andora | 15/11/2006

voilà la vengeance est faite ... mdrrrrrrrrrr
bisous

Écrit par : love-angel | 15/11/2006

mdr vive l'imagination au pouvoir!!! bravo

Écrit par : mik | 15/11/2006

Oufti, l'ambiance et la qualité des photos et des commentaires. Heureux d'y avoir vu des têtes amies et d'avoir pu ressentir la bonne humeur qu'il y a eu.

Écrit par : biglodion | 15/11/2006

coucou toi! Belle rencontre qui fait plaisir a voir et respire l'amitié et la joie.
Et toi tu es magnifique Ah ! si j'étais jeune (lol)
Légère accalmie de douleur, j’en profite pour passer
Te souhaiter une bonne fin de semaine et un bon week-end
Une très bonne nouvelle chez moi et j’ai inventé l’Amour
Chez mon Cédric c’est comme tu veux
Bisous câlins tendres et doux
http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

COCO !

Écrit par : COCO ! | 16/11/2006

rho COCO chérie !!! Te vlà perdue dans des rêves où tu aurais trouvé la fontaine de jouvance?!!!! lol

Bisous à tous

Écrit par : Sarah | 16/11/2006

pour ma peite princesse! Et bé oui j'ai trouvé la fontaine de jouvence petite princesse mais pas pour pti'rando je suis trop vieille il ne voudrait pas de moi ce que je comprends.
Bsous petite princesse de mon coeur.
Bisous aussi a toi pti'rando et viens tu comprendras pourquoi petite princesse m'a écrit çà.
Rebisous affectueux pour toi petit prince.
COCO !

Écrit par : COCO ! | 16/11/2006

pr ma COCO!chéwie rho ben t'c ke j't'adore fOOOOOOrt comme ca ????!!!!!!

Lol bisous ma COCO ( suis trop heureuz pr toi la ... je saute partout je vais en faire pipi !!! oh non po chez rando je me retiens !!! lol )

Écrit par : La tite princesse | 16/11/2006

Chouette ! Vous aviez l'air de bien vous amusez dit-ont !
Bonne soirée :-)

Écrit par : loulou | 16/11/2006

Bonsoir, Je m'en doute que cela ne doit pas être évident pour un grand randonneur d'être entre 4 murs! Ha la la, aller un petit peu de patience!
Bien sympa votre réunion!
Bon vendredi. @+

Écrit par : Véronique | 16/11/2006

Hello Tit coucou matinal ! ( n'est pas marmotte qui veut ... ben oui et moi j'en suis pas snif ! lol)
Passe une bonne journée !!! Biz

Écrit par : Sarah | 17/11/2006

SUPER LES LEGENDES ! Voilà une façon très sympa de présenter des photos. Tu as vraiment beaucoup d'humour et d'imagination, vraiment super. Merci pour ta visite chez moi.
A bientôt.

Écrit par : Mimisouris | 17/11/2006

un tit bisou du porc épic ;))))

Écrit par : love-angel | 17/11/2006

Merci pour l'astuce "la blonde au crabe" a réussi lollll comme quoi ... tout ce qu'on dit sur les blondes hein mdrrrr. BISOOOO

Écrit par : Anne | 17/11/2006

Salut l'ami Très chouettos les tofs et je me suis permis d'en emprunter l'une ou l'autre pour avoir encore quelques beaux souvenirs en plus sur mon blog.
Les comms sont oufs aussi et j'adore - lol.
Et puis c'est normal d'apprécier de se faire déshabiller par d'aussi jolies petites mains hein :-)))
A bientôt- bisous et amitié sincère de
SuperChaparal ;-)

Écrit par : chaparal | 17/11/2006

ben oui... en retard aussi comme d'hab.
Pas eu le temps de faire plus ample connaissance mais à la prochaine.
Amitiés.
Daniel.

Écrit par : ledane | 19/11/2006

kikou Marmotte comment va ta jambe??
te reposes tu un peu?? je viens de poster
les photos de la rencontre à Waremme...
à très bientôt bisous

Écrit par : Tchânou | 21/11/2006

Les commentaires sont fermés.