02/11/2006

Halloween des bloggeurs (suite et fin)

Un dernière parenthèse pour remercier Muriel, Ludo, Justine, Isa, Fab, Chantal, Libra (désolé j'ai encore oublié ton prénom!! ), Corine, Patrick, Jicé, Mik pour cette superbe soirée bloggeur

Qql autres photos de l'évènement...

IMG_6305_640x480

A mon arrivée...ils étaient déjà tous là...eh oui, j'étais le dernier...hum, hum!!

IMG_6308_640x480

Ludo était déjà impatient de me prendre en photo pour encore me faire des montages surréalistes!!!  Du calme hein Ludo!!

IMG_6309_576x768

Isa prenait son rôle très au sérieux!!

IMG_6311_576x768

"Père" Jicé nous a enseigné la bonne Parole  Amen...

IMG_6313_576x768

"Soeurette" Mik n'en faisait qu'à sa tête!!  A la tête du curé

IMG_6318_640x480

Le chef aubergiste avait déjà un verre dans le nez

IMG_6327_640x480

Jicé et Pat fêtaient ensemble leurs anniversaires...

IMG_6328_640x480

...je n'ai montré que la photo la plus "soft" de leur embrassade...hum, hum!!!

IMG_6329_640x480

Jicé avait apprécié...Pat était un peu plus réservé!!

IMG_6332_640x480

En tout cas, Isa n'en revenait pas!!

IMG_6330_640x480

...mais alla quand même lui faire, elle aussi son petit cadeau...

 

Voilà, ce fut vraiment une journée idyllique...on remet ça le week end prochain??

Commentaires

Belle soirée ! .

Écrit par : biglodion | 02/11/2006

super Mon petit radonneur,super soirée!!
Bisous
Sylvie

Écrit par : sylvie | 02/11/2006

J'etais là aussi... mais sous la table à cause de la marmotte qui m'a forcée à boire du martini hein vilain va loll
Bisous.

Écrit par : Crysta | 02/11/2006

merci pour ces belles photos. je suis morte de rire en les voyant
promis juré on se referra çà bientôt
bisous

Écrit par : love-angel | 03/11/2006

mdr super ces "instants"!! amitiés.

Écrit par : mik | 03/11/2006

coucou toi! çà fait plaisir à voir.
J’espère que tu vas bien, moi pas vraiment.
Je ne peux me passer de vous alors je reviens doucement te faire coucou
J’en profite pour te souhaiter bon week-end et aussi une agréable semaine
Je te présente Vichie chez moi et j’ai ouvert « le portillon de mon cœur »
Chez mon Cédric
Bisous DOUXXXXXXXXXXXXXXXX !
http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

COCO !

Écrit par : COCO ! | 03/11/2006

JE VOIS QU'ONT C'EST BIEN AMUSÉ dommage je manque tout ca moaw
de bon amis et tout le reste
je te souhaite un très beua weekend
amitié Bobinette xxx

Écrit par : bobinette1963 | 03/11/2006

et coucou le we prochain non! non!! Cher moi c'est ce we.
une chose est sûr , ils s'amusent bien les bloggeurs.
bon we petit montre ......
bisous
Catherine

Écrit par : cath-carin | 03/11/2006

en effet la soirée semblait très sympa.
me réjouit d'etre le 12 (et je vais essayer de ne pas oublier mon lou, promis mon p'tit randonneur!!)

Écrit par : superlolo | 04/11/2006

Les commentaires sont fermés.