27/10/2006

Panorama montagnard à couper le souffle

Un petit break photo sur le passage de Passo Alto...

IMG_5540_640x480

Un spectacle magnifique s'offre à nos yeux...pfffiouuu

IMG_5539_640x480

Qu'est ce que j'aurais envie d'y retourner...vivement l'année prochaine!!

IMG_5530_640x480_600x450

Allez, encore quelques mois à rêver...et je retournerais voir d'autres paysages sauvages dans le même genre...ça vous dit pas vous??

Même avec la patte sous attelle, j'y retournerais...mais n'allez pas dire ça à mon boss hein!!

Bon week end à tout le monde...

 

12:06 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (22) | Tags : photo, nature, montagne, aoste, rando, trekking |  Facebook |

Commentaires

superbe ben tu m'emmenes pour ma convalescence?
gros bisous à toi

Écrit par : love-angel | 27/10/2006

en effet c'est à couper le souffle ce panorama
quand tu y retourneras tu n'aurras plus ton attelle
j'en suis certaine... prend bien soin de toi surtout à+

Écrit par : Tchânou | 27/10/2006

Bonjour l'ami bloggeur Je passe t'annoncer la naissance de mon nouveau blog...
A bientôt

Écrit par : jicé | 27/10/2006

Waouw! Splendides photos. Je me répète peut-être mais bon!
Prends soin de toi! Bon week-end. @+

Écrit par : Véronique | 27/10/2006

un grand bol d'air pur ça fait du bien de venir chez toi.
Comment va ce genou? j'espère que tu as une jeune et jolie infirmière pour te soigner :o))) en fait je n'en doute pas !!
gros bisous et ne pas trop marcher, c'est bien plus tard qu'on souffre des séquelles, mais voilà quand on est jeune on n'y pense pas!
Bon week end

Écrit par : laura | 27/10/2006

Rien à dire! C'est trop beau!!!

Écrit par : Kristin | 27/10/2006

La marmotte..... nous gate..... un panorama comme celui-là, celà ne nous laisse pas de glace

Écrit par : Roger | 27/10/2006

Terrible... Terrible appareil photo !
Super, ton panorama.
J’ai essayé d’ é t i r e r mes clichés, mais je ne suis pas encore arrivé à un tel résultat…
Prompt rétablissement.

Écrit par : Alain | 27/10/2006

je viens de passer un agréable moment sur ton blog.....époustouflant...toutes ces photos de montagnes sont très rafraichissantes pour moi qui habite à Cayenne!!!!!je reviendrai!!!

Écrit par : Annick | 27/10/2006

coucou Devines qui est là et ce joint à moi pour te faie des gros bisous ?!!! allé donnes un peu des news mon mail marche toujours !!! et reposes bien ta papatte !

Écrit par : L'elfe | 28/10/2006

que dire de ça je suis là devant cette image magnifique et oui cela donne envie d'être là.
Un moment de tédente merci à toi .
bon we.biz

Écrit par : cath-carin | 28/10/2006

on se reveille le petit déjeuner est servi spécialement pour toi petite marmotte. Bizzz et bon week end

Écrit par : Isabelle | 28/10/2006

bonjour merveilleuse photo norway...
je te souhaite une merveilleuse journée ...

Écrit par : coeurdenfant | 28/10/2006

coucou ! c'est magnifique ici!
gros bisous

Écrit par : Gibritte et Cie | 29/10/2006

... Bonjour:-D comment vas-tu??? c'estait pour prendre de tes nouvelles:-))

Bisous et tres bonne fin de journée a toi:-))(k)(k)

Écrit par : aurelie | 29/10/2006

Salut Rodrigue, C'est vrai que tes photos donnent envie d'y aller!!
Prendrais bien un grand bol d'air frais et pur, moi ;-))
Passe une très bonne semaine et soigne toi bien.

Amicalement

Écrit par : Phil | 29/10/2006

Grandiose ! Vraiment des photos formidables !
Bonne soirée :-)

Écrit par : loulou | 29/10/2006

Tout simplement... Magnifique!
Passe une tres bonne journée.
Bisous

Écrit par : Crysta | 30/10/2006

salut l'ami Parfait ton panorama!!
Bonne soirée ou journée selon!

Écrit par : Bruno | 30/10/2006

Tout simplement splendide !!!

Écrit par : AL | 31/10/2006

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!! (cri de stupefaction et d'horreur). Tu vas trop vite roro j'ai dû mal à suivre moi! (miss E. devient de moins en moins endurante avec sa crève ><).

Alors comme ça tu as une attelle à ta petite papatte? Cela fait combien de fois que je te répète qu'il faut que tu me prennes dans tes escapades casse cou pour te protéger! Avec moi comme protection, t'aurais pas eu la petite papatte cassée. (eh oui je suis l'ange protecteur mdr=> je suis en plein délire)

Bon trêve de plaisanterie (hum). Sympas le panoramas ça donne vraiment envie, je crois que mes prochaines vacances d'été vont se faire là bas.

Allez bisous, repose toi bien et à bientôt.

P.S: tu as fait ton petit tour à Paris au faite?

Écrit par : Miss E. | 31/10/2006

Merveilleux Moments
Merci (k)

Écrit par : O2 | 31/10/2006

Les commentaires sont fermés.