25/10/2006

Le Haut Pas (Passo Alto)

Pour grimper, ça grimpe hein...mais rien qu'a repenser à ces moments, je voudrais déjà être débarassé de cette entorse...mais pas des 3 semaines de congés qui vont avec!!  Ben quoi!?

IMG_5522_640x480

Un kilomètre à pied...ça use, ça use...surtout dans les montées

IMG_5523_640x480

Vous souvenez vous du petit lac "à lessiver" (!!) là bas à droite?

IMG_5528_640x480

Allez...on y est presque...pffff...

Sans titre-True Color-01_440x580

Le voilà, ce fameux point de passage, pour l'autre versant  Le "Haut Pas"!

On avait réussi à rattraper un groupe d'anglais (et d'anglaizzzzes!! ) qui logeait rappelez vous dans le gîte 3*** près de notre étable!!

 

Bon...si j'allais...déjeuner moi...il est 12h30...c'est une bonne heure  A++

12:30 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : photo, nature, montagne, aoste, rando, trekking |  Facebook |

Commentaires

Quelle idée de se faire une entorse aussi.... lol. Et avec cela on se plaint encore.. On ceut les congés et pas les inconvénients. pas exigeant le ptit randonneur...
Trève de plaisanterie, c'est vrai que c'est des désagrément que l'on se passerait bien. A bientôt

Écrit par : jicé | 25/10/2006

pour le 31 juste venir avec la bonne humeur et géguisé ;)
j'espère que ton entorse sera vite guérrie ;)

Écrit par : love-angel | 25/10/2006

Kikou le p'tit randonneur!! Tu n'as vu que le fauteuil? Dommage! Si le vent avait suffi à m'envoyer jusque dans l'est ...Toujours superbes tes photos! Et ton lac "à lessiver", c'est lui qui a sacrément rétréci! Tu n'y avais pas mis ton pull en laine avant de grimper au moins? Bon...trop de rhum moi aussi ...mais pour délirer comme ça j'en ai pas toujours besoin!!
Bonne soirée à toi.

Écrit par : Kristin | 25/10/2006

Salut la Marmotte Alors quoi t'es pas au boulot là... y a encore plein de tablettes de chocolat Milka à emballer dans le papier aluminium puis le papier mauve hein !!
Merci de ton passage sur mon blog et de tes souhaits pour mon annif ce 25 octobre.... cela m'a fait très plaisir de te lire - comme chaque fois d'ailleurs lol - et oui moi aussi j'espère que ton entorse ne te fait pas trop souffrir et que tu sauras quand même nous rejoindre bientôt.
Tous mes souhaits de prompt rétablissements s'envolent vers chez toi et mon amitié les accompagne.

Bonne soirée le marcheur.

Pat

Écrit par : chaparal | 25/10/2006

Toujours aussi... superbes les photos... Soigne bien ton entorse et remonte vite là-haut pour nos faire encore rêver avec toutes ces belles images...
A bientôt

Écrit par : Sylvie | 25/10/2006

hihi ;o)) J'suis douée, j'trouvais pas le lac, j'étais pas sur la bonne photo, bon ok, maintenant j'ai vu :o))
Non je ne serai pas le 12 à Waremme, ce sera pour une autre fois, tiens peut-être en Alsace pour les fêtes ;o))
J'dois faire le plein de Gewustraminer, j't'ai déniché un viticulteur qui a une cuvée spéciale, mais il m'en reste qu'une bouteille, c'est à Ammerschwir (ca doit s'écrire à peut près comme ça !!!) Cuvée de l'homme sauvage, tout un programme ;o))
Allez hop, je retourne au lit !!
Tiens t'aurais des origines françaises pour déjeuner à 12h30 ?
Bisous

Écrit par : petit_verglas | 26/10/2006

coucou Un tit coucou avant de partir demain, soigne toi bien, et aie une tite pensée pour moi.
bisoous à dans une bonne semaine.

Écrit par : Anne | 26/10/2006

moi aussi ! J'ai mis de belles photos mais ce n'est pas moi qui grimpait ! c'est mon ami Matthieu (celui avec qui j'étais dans ma dernière balade où il y avait les cabanes de pêcheurs !) lui il va tout le week-end à la chasse... mais il n'a que des photos quand il voit des animaux il n'arrive pas à les tuer !!! youpi tant mieux !! BISOUS

Écrit par : L'elfe | 26/10/2006

bonjour je découvre ton blog et je découvre de beaux paysages sympa,a+

Écrit par : andora | 26/10/2006

bonjour je viens de voir la marmotte....youppi....
pour le parc de ma jeunesse....
j ai jouer dans ce parc il y as 40 ANS
pour la premiere fois....et j avais 10 ans....
j en ai 50 ans...maintenant
c est un secret ok....
il ne faut pas que ca soit
dans les commentaires de ton site....hi hi hi
mais j ai un coeurdenfant....
merveilleuse journée a toi...

Écrit par : coeurdenfant | 26/10/2006

Prompt rétablissement ! C'est le genre de petite blessure dont on peut se souvenir longtemps si elle n'est pas bien soignée !

De plus, tes articulations sont mises à rude épreuve !

Naturement vôtre,

Michelle;

Écrit par : Michelle | 26/10/2006

he bien.. Elle a du bon ton entorse : tu peux visiter a ton aise tous les blogs ! Lol,je rigole,mais c'est vrai qu'on se passerait volontiers de ce genre de désagréments... A te revoir le 12 chez Jicé ! Soignes toi bien !

Écrit par : Libra | 26/10/2006

ok pas de prob tu es le bien venu , il y a toujours une chaise pour les amis ha oui toi il faut deux chaises Moi je te propose un goûter… gâteau aux amandes, poires mais aussi la vrai gaufre de Liège hummmmmm
Encore mieux le vrai spéculoos de cher nous et bien sur le cacao au vrai chocolat comme ma grand mère me préparait et cela soigne toutes blessures du corps et du cœur .
Alors tu arrives quand ?
Ha oui … A voir les commentaires, tu es un peu loin .. bon je sais attendre.
Mais je suis une gourmande
Alors si il y a plus rien………
Bisous Catherine

Écrit par : cath-carin | 27/10/2006

3 semaines pour une entorse! Cool! Vais ptêt envisager de m'en faire une tiens... mais avec ce que je marche par jour ça va pas être facile... ;o) Puis 3 semaines à la maison....pfff fje deviendrais folle, je préfère encore ma collègue!

Écrit par : Sandrine | 27/10/2006

Salut toi! Douleur moins dense antalgiques aidant j’ai réussi à poster et
J’en profite grâce au copié collé
Pour passer te souhaiter un bon week’end ainsi qu’une bonne semaine.
Pour l’instant je ne peux faire mieux pardon !
Gros bisous chaleureux !
http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

COCO !


Écrit par : COCO ! | 27/10/2006

bis ha, j'adore dido "take my hand"
t'inquiète, je suprime pas le blogs egone :-()
ca va mieux l'entorse??

Écrit par : virginie | 27/10/2006

continue de nous faire rêver avec tes photos!
J'espère que ta jambe va mieux et que tu seras vite d'attaque pour te promener les week-ends qui arrivent ;)
Gros bisous

Écrit par : shaula | 30/10/2006

Ouhouuuuu T'es ouuuuuuuùùùùù? Avec ton entorse tu peux pas être bien loin... alors ça veut dire que tu nous oublie... ou que tu es parti à Lourdes... ;o)

Écrit par : Sandrine | 31/10/2006

Les commentaires sont fermés.