14/10/2006

Je sors de mon terrier :-)

Allez, il est temps que je repointe mon museau

Je m'étais endormi un peu trop longtemps...peut-être à cause de ces élections où on revote tjs pour les mêmes...pfff!!  Ca m'avait peut-être assomé, va savoir...

IMG_5476_640x480

Mais on est où ici...voilà que je ne sais plus tiens...mal reveillé moi

IMG_5477_640x480

S'agit pas de dégringoler pourtant...roulez marmotte!! 

IMG_5480_610x457

Bon, promis, la prochaine fois je reprends mes cartes et je vous dit où l'on se trouve...La marmotte perd le Nord

Je crois que le samedi je vais le passer à vous rendre visite car là, je n'ai pas encore eu le temps...quoique c'est vrai, on est déjà samedi!! Ca passe trop vite  

Bon week end...

 

01:46 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : photo, nature, montagne, aoste, rando, trekking, paysage, marmotte |  Facebook |

Commentaires

... Marmotte a l'air en décallage horaire, l'hiver va être difficile, risque d'hibernation élevée !!
Bon samedi.
Bises

Écrit par : petit_verglas | 14/10/2006

Bonjour marmotte, réveille toi ce n'est pas encore l'hiver.
J'espère que tu vas bien
Je te souhaite un très très bon week-end

Écrit par : Martine | 14/10/2006

ah ben ça va, y a pas que moi qui est un peu déboussolée pr l'instant...allez bon samedi et bonne lecture donc...à +

Écrit par : flora | 14/10/2006

coucou ! bonjour à toi,
Un passage vite fait,
Je suis seule toujours à Paris j'en profite pour utiliser l'ordi pour te dire que le bébé est en route et que j'espère bien voir sa petite bouille aujourd'hui (la maman accouche et le papa bien sûr l'accompagne, pas simple avec les beaux enfants)et je rentre dans ma Vendée demain soir.
Bon week-end et énormes bisous.
COCO!

Écrit par : COCO! | 14/10/2006

Ca va pas.... s'arranger avec l'hiver qui approche....L'hibernation te guête....lol
Bon week-end...

Écrit par : Roger | 14/10/2006

Bonjour, C'est vrai qu'avec le temps qu'il fait, un jour froid , un chaud! On ne sait plus quoi!
Merci, c'est très gentil de ta part d'accepter pour les photos Symphonies de bleus de montagne! S'il y a des photos de Tournai que tu veux, dis-le moi, je te les enverrai par e-mail!
Bon week-end. @+

Écrit par : Véronique | 14/10/2006

*** coucou,
je te remercie d'avoir pris un peu de temps pour me rendre une petite visite ... Tu sais quoi ? Les livres de Victoria sont enfin disponible en France !! j'ai enfin pu me procurer un des trois "tomes" ce matin, car les autres volumes étaient deja épuisé !! ce qui fait que maintenant je complète ma tite collection, j'ai deja un poster et le petit livret angel wings !! a la la, c'estnoel avant l'heure !!! lol !!
Bon sinon tout va bien pour moi a part que je suis un peu enrhumée mais bon ça va passé. Les cours se passent bien , nous sommes toujours surchargé mais j'adore ça !!!!
J'espère que pour toi tout va bien,
je t'embrasse,
A bientot,
Marie.

Écrit par : marie | 14/10/2006

Salut toi... ça fait un bail dis donc!
Tes photos me donne le vertige franchement.
T'es bien sûr que j'puisse continuer de chanter,
tu risques de vite en avoir marre tu sais?
Passe un bon week-end aussi,@ bientôt

Écrit par : Isa | 14/10/2006

coucou tite marmotte merci pour ces belles photos.
héhéhéé vivement le 31 octobre ;)
bon we à toi
bisousssssssssssssssss

Écrit par : love-angel | 14/10/2006

*** ben alors l'hiver n'est pas encore arriver!! Remue toi un peu la marmotte!!! Je sais voter c'est très fatiguant mais tout de même! ^^
Sinon, non non non je n'ai pas attrapé la fièvre "jaune" juste que, en plus des cours, il y a un autrichien a baladé à droite et à gauche! lol Peu pas faire 36 milles choses à la fois moi! ^^
allez bisous marmotte ou plutôt mon chtit randonneur de ... .... ... (je sais je n'ai pas le droit de dire la suite de ton long surnom ^^)
Et à bientôt

Écrit par : Miss E. | 14/10/2006

salut le ptit quoi encore ramoneur, radoteur lolll. Je te taquine bien sur chez ami. C'est pas encore le moment d'hiberner.. A propos, j'espère vraiment que ytu sera présent le 12 novembre. D'auitres l'espèrent aussi loll. A bientôt et bon dimanche.

Un peu de pub piour cette rencontre
http://un-peu-damour-et-damitie.skynetblogs.be/category/1017233/1/Rencontres+Bloggeurs

Écrit par : jicé | 14/10/2006

kikou et au plaisir de te revoir...merci pour ton comm ça m'a fait plaisir...sur le post ca pourrait être mon homme mais en tous les cas ce n'est pas moi snif snif snif...pas grave on s'aime tout court...alors je vois que tu es complètement à la page il n'y a pas que moi ouf alors :-)) moi c'est tous les jours que je suis hors course...alors on a fait une grande sieste d'une semaine...lol...je te fais pleins de bisous en ce Samedi gris chez moi :-((...passe un bon wk...avec mon amitié...

Écrit par : rosejaune | 14/10/2006

... contente de te retrouver , Norway!! Ca me manquait toutes tes photos(elles sont toujours si belles!) et tes coms sur mon blog!!!
Pour te répondre, grimper aux arbres, oui je le fais...sur des branches nettement plus solides parce que je suis nettement plus lourde que le chat!!!
Mais pour les photos tu repasseras , vue que je ne peux pas grimper et me photographier en même temps!!!
Bisous et bon week end!

Écrit par : Kristin | 14/10/2006

Contente de te retrouver et en plus tu es à la une , génial, non?
Allez, je refais la fête demain, promis tu auras un morceau de gâteau!!!!
Bisous, bisous

Écrit par : shaula | 14/10/2006

j'ai bien une idée pour te réveiller... non non pas ça! un bon seau d'eau froide et voilà .
Alors tu es un peu perdu?
plus assez de temps, comme tu as raison les we sont trop court pour moi aussi et les semaines trop longues.
courage mon grand le sky n'est pas trop loin.
cath

Écrit par : cath-carin | 14/10/2006

BONJOUR pour les élections ...
j espere que tu t es pas trompé....
de toute facon ca changeras pas... hi hi hi hi
merveilleuse journée a toi ...
COEURDENFANT
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 14/10/2006

coucou toi eh oui qu'elle m.... ses élections ouf c'est fini bien que chez mes voisins ils fêtent encore ça aujourd'hui il y a des gens qui aiment ça .Bon dimanche ensoleillé BIZZZ Tonne

Écrit par : Tonne | 14/10/2006

Coucou Mon P'Tit Rando Ah ben voilà je comprend pourquoi tu me conseilles de manger de la journée , çà t' ferais bien rire de me voir faire du rouler-rouler ! (mdr)
Et quoi la marmotte , on perd le Nord ? Ah là là
Allais, t'en fais pas, moi aussi j'suis complètement débousollée et çà commence a bien faire !
Cette fois je vais souhaiter une très bonne et douce nuit a ma Tite Marmotte et mon P'Tit Randonneur préfèré !
Gros Bisous
Dani

Écrit par : Dani et ses Amours | 15/10/2006

l'hiver est encore loin chtitte marmotte, il est trop top pour te préparer pour l'hiver j'étais encore en maillot hier lolll, pour la rando c'est ok mais tu devras me ménager au niveau de la vitesse de marche mdrrr j'ai 44 ans moi tit randonneur toi tu n'as pas encore passé la barre des 40 mais ça ne saurait tarder, bisooooo

Écrit par : Anne | 15/10/2006

Bonsoir la Marmotte, Je viens te souhaiter une bonne semaine.
Bises.

Écrit par : Christine | 15/10/2006

Bonsoir Rodrigue, Pour localiser l'endroit, je ne peux pas t'aider.
Tout ce que je peux te dire c'est que c'est en montagne!! :o))
Passe une excellente semaine.

Amicalement

Écrit par : Phil | 15/10/2006

coucou Comment va la patte de la p'tite marmotte ? :(

Écrit par : Crysta | 16/10/2006

merci de ton amitié je fais mon dernier tour en remerciant tous les gens qui ont laissé un commentaire et puis je te souhiate bon envol avec ton blog car là c'est certain, tu n'as plus besoin que je te fasses de la pub.Je laisse quelques jours les comm ouverts afin que les gens qui veuillent me dire au revoir le fassent.Aussi, j'ai lu sur beaucoup de blogs que l'on croit que je reviendrais mais c'est fini...dans qq temps mon nom sera même diparu du top et puis on m'oubliera et la blogsphère continuera à tourner sans moi.Ravie de t'avoir rencontré, tu es qq de gentil, de bon et puis je verrais encore de temps en temps en réel, les gens que j'aime alors on se reverra, c'est une promesse...allez bon vent à toi cher ami, tendre marmotte

Écrit par : coco | 16/10/2006

Bonne semaine à toi la petite marmotte, l'hiver va être dur si tu commence à hiberner maintenant, mais je crois que beaucoup de monde aimerai bien faire comme la marmotte, dormir. Mais bon, boulot oblige, il faut aller bosser ... J'y vais de ce pas. Je repasserai chez toi cette semaine, je pense pouvoir avoir un peu de temps pour mon blog, j'ai un petit texte en préparation, les gars çà va faire mal. A dans la semaine j'espère. Bizzz

Écrit par : Isabelle | 16/10/2006

Les commentaires sont fermés.