28/09/2006

Entracte et fleur des Alpes

Pourquoi ne poster rien qu'une fleur sauvage me direz-vous?

Eh bien parce qu'il est déjà 01h du matin et que je n'ai même pas encore eu le temps de me remettre en route...trop mangé la marmotte!  

IMG_5401_360x480

Alors, voilà, en attendant de remettre mes godasses, je vous laisse ...eh bien trouver le nom de cette plante...hé hé hé!!

 

01:02 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : photo, nature, norway, montagne, aoste, fleur, sauvage, rando, trekking, paysage, marmotte |  Facebook |

Commentaires

oulaaa... ... va falloir faire une recherche sur ce coup.
Bon vais quand mêmefaire un effort mais demain vu l'heure, je vais mecoucher maintenant.

Écrit par : koleg | 28/09/2006

coucou c'est le porc epic merci pour ton com et toi aussi tu es une personne très sympa. allez moi je vais alller rejoindre mon terrier vu l'heure tardive.

gros bisous et attention qui s'y frotte s'y pique

Écrit par : love-angel | 28/09/2006

kikou et un gros bisou vite fait car très malade en ce moment mais il fallait que je te fasse un gros coucou...moi réveillée mais je vais me recoucher...je te souhaite de passer un bon Jeudi et je vais esayer de trouver le nom de cette jolie fleur...pleins de bisous et à plus tard...avec mon amitié...

Écrit par : rosejaune | 28/09/2006

jour' toi je viens de voir ton IMU passer en page d'acceuil...je ne sais pas si c'est toi qui l'a fait , mais c'est joli et puis si c'est pas toi je te l'enverrais, je l'ai enregistré allez bisousssssssss tite marmotte

Écrit par : coco | 28/09/2006

Je m'inquiètes Marmotte, bientôt viendra le temps de ton hibernation.... A tu pris assez de vivre pour passer l'hiver?????
Bonne journée

Écrit par : Roger | 28/09/2006

? Que faut-il te souhaiter, bonne nuit, bonjour ou plutôt bon repos ?
Une certitude : à bientôt.

Écrit par : Vincent | 28/09/2006

je reviens !... pissenlit? non alors je ne vois pas!
En ce jeudi pluvieux de ma VENDEE natale je viens te souhaiter une bonne fin de semaine.
« Les yeux fermés » chez moi et « Ton enfant » d’AMAYLIS chez mon fils.
Je ne retrouve plus son blog si quelqu’un pouvait me dire ce qui se passe.
Merci !

http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

Bisous tendresse pour toi !
COCO !

Écrit par : COCO ! | 28/09/2006

rrtryrrtrteteyhghgfgdgd je suis tres belle et je cherche un homme baut genttie et romentique voila mon adresse msn KAZA-NICE@hotmail.fr

Écrit par : RIM | 28/09/2006

Mille bisous douceur pour toi et surtout pour te souhaiter une merveilleuse soirée.

A très bientôt...

Chanel

Écrit par : Miss chanel | 28/09/2006

Salut mon brave Pour la fleur le nom est ; oups sorry on m'appelle


lol

Écrit par : Pascal | 28/09/2006

Le nom..? De cette fleur..? moi aussi on m'appelle désolée loll
gros bisous Pritt ;)

Écrit par : Marie | 28/09/2006

Jolie fleur!C'est aps un pissenlit, ni un tournesol ni un bouton d'or...Bon t'as gagné! Je sèèèche!!!
Bonne soirée!

Écrit par : kristin | 28/09/2006

Euhhhhhhhhhh... ...ça se mange?? lol (eh oui j'ai décidé de remettre mes gouts culinaires sur le tapis!)
Comme je vois que la petite marmotte a fait ses réserves pour l'hiver ^^... je pense qu'elle va hiberner...NE FAIT PAS SA!!! je te l'interdis! lol

Sinon pour les diapos et le repas chinois...euh...tout bien réfléchis je ne pense pas car j'ai trop la flemme d'aller à Paris pour allez à China town pour acheter des pates de riz de 50 mètres! (c pas ironique pour la longueur)...mais diapos, thé chinois...ça je peux le faire! (ben attends t'as assez mangé comme ça le coco ^^)

Allez bisous (je crois que j'ai tenu mon record en longueur ^^)

Écrit par : Miss E. | 28/09/2006

... Chalut toi, suis passée souhaiter une bonne nuit à la marmotte ramoneuse ;-)
bisous

ps : tu peux m'envoyer la photo dont tu me parlais ?

Écrit par : miss | 28/09/2006

ah là là comment va la gentil passeur du Nil ? Mdrrrr le com de KAZA NICE vlà que tu te fais carrément draguer ouvertement lollll, mais erffff les fooooootes. bisooooo

Écrit par : nefertari | 29/09/2006

ah là là comment va la gentil passeur du Nil ? Mdrrrr le com de KAZA NICE vlà que tu te fais carrément draguer ouvertement lollll, mais erffff les fooooootes. bisooooo

Écrit par : nefertari | 29/09/2006

. Achillée tomenteuse ?Anémone fausse-renoncule ?Aster lynosyris? Cornouiller mâle ?Epervière en cyme? Bon d'accord, j'arrête mon ramassis d'âneries ! ;)

Écrit par : A-L | 29/09/2006

bien mieux moi je trouve une fleur, surtout lorsque on a beacoup d'admiratrices... lol. tu leur devais bien cela, mangé ou pas bien mangé d'ailleurs. amicalement

Écrit par : mik | 29/09/2006

Guten abend Murmeltier, wie geht es dir?
Bonsoir Marmotte, comment-vas-tu?
Et voilà, je te j'ai faite ma petite parlotte en Allemand :-)))
Je te souhaite un excellent week-end.

Amicalement

Écrit par : Phil | 29/09/2006

jolies mais je ne connais pas ces fleurs ! ici à part la lavande et les tournesols !!! hihi....bonne soirée et merci pour Lily !!

Écrit par : L'elfe | 29/09/2006

pour toi ! Bonsoir,
Juste un petit mot pour te souhaiter bon week-en et à lundi.
Gros bisous .
COCO !

Écrit par : COCO ! | 29/09/2006

gentiane bonjour : ) je crois que c'est une gentiane, je ne sais pas si j'irais à la montagne cet hiver, je suis assez nulle mais j'adore le ski !

Écrit par : Nessy | 30/09/2006

gentiane je pense aussi qu'il s'agit d'une gentiane

Écrit par : Cil | 26/01/2007

Les commentaires sont fermés.