24/09/2006

SKYNETPARTY...

Coucou rapide pour signaler qu'aujourd'hui, c'est la SkynetParty au resto Mexican Grill...et je ne suis pas encore prêt!!

Une vraie marmotte quoi!! Me suis levé en retard!!

Allez...je file...attendez moi!

09:34 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (11) |  Facebook |

Commentaires

à tantôt petite marmotte

Écrit par : love-angel | 24/09/2006

ouppppsss moi non plus pas encore prête...
en plus j'ai une heure de route!!
à tantôt alors

Écrit par : Tchânou | 24/09/2006

amuses toi bien à ce soir avec des photos hein?
bisous

Écrit par : laura | 24/09/2006

hihi on aura le privilège de voir la marmotte avant tout le monde ;)
a toute !

Écrit par : mag et vincent | 24/09/2006

salut, Au plaisir de te revoir!
A+

Écrit par : Bruno | 24/09/2006

... Une fois de plus en coup de vent, ben peut-être pour une prochaine fois, et en attendant par blog interposé :o))
Bonne soirée.
Bises

Écrit par : petit_verglas | 24/09/2006

... tu ne seras pas en retard pour les photos , on les attends! Bonne soirée!

Écrit par : kristin | 24/09/2006

kikou quelle différence peut-il exister entre ramaoneur et randonneur? me le demande moi!! pour info:
Ramoneur
Personne qui nettoie les cheminées et les foyers à l'aide d'outils manuels, de brosses et d'aspirateurs spéciaux afin d'éliminer la suie et de donner un meilleur tirant à la cheminée. Elle veille à informer les propriétaires des mesures à prendre pour assurer un fonctionnement sécuritaire et efficace des installations et à prendre contact avec eux périodiquement pour offrir ses services d'entretien afin d'éviter l'accumulation dans les cheminées et de diminuer les risques d'incendie.
Pour définition du randonneur, pas de doute tu t'y connais mieux que moi!!
Content t'avoir revu ce midi à lajournée bloggueurs. amicalement

Écrit par : mik | 24/09/2006

tssssss ces hommes qui ne sont jamais prêts...hihi...ben alors tu y es finalement arrivé à ce dîner skynet? et comment c'était? allez bonne fin de weekend à +

Écrit par : flo | 24/09/2006

Sympa de te revoir, as tu retrouvé ta route pour rentrer ou es tu perdu dans les rues d'Uccles? A bientot et Bonne semaine !

Écrit par : mag | 24/09/2006

Une petite visite! et je découvre des gens sympas.
De passage j’ai vu la porte ouverte et je rentre te souhaiter une bonne semaine
Ames perdues chez moi et rêve lumière chez Cédric je t’invite.

http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

Bisousssssssssssss! Douxxxxxxxxxxxxxx !
COCO !

Écrit par : COCO ! | 25/09/2006

Les commentaires sont fermés.