22/09/2006

Des news la marmotte (l'autre!!) :-)

Je vois que vous aimez bien les marmottes vous autre!!

Mais vous avez bien raison, c'est un animal bien sympatique, j'en ai vu dans les Alpes mais de trop loin pour les prendre en photos... Et celles des Alpes étaient hyper farouche...

Pour ce qui est de l'autre marmotte (celle qui là devant son clavier!!) Eh bien elle va sortir de sa petite léthargie pour continuer son périple...

Un rapide regard en arrière...

...puis en avant...

...Ca va, pas de prédateurs en vue, je peux aller m'abreuver!

Ben oui, pas facile la vie de marmotte, je vis au milieu de splendides paysages, mais je dois faire gaffe à chaque instant!

 

Voilà, eh bien l'autre marmotte va maintenant un peu s'entrainer à la course (à pattes!!) pour se maintenir en forme, puis elle ira remettre de l'ordre aux alentours de son terrier et ce soir, bien repue, elle passera vous dire bonjour dans vos galeries!!

Bonne journée...

10:02 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (18) | Tags : photo, nature, norway, montagne, aoste, rando, trekking, paysage, marmotte |  Facebook |

Commentaires

;) la prochaine fois que tu pars là-bas, tu m'emmennes dans ton sac à dos ;).

merci pour toutes ces belles photos qui font réver

à bientôt

Écrit par : love-angel | 22/09/2006

Coucou la Marmotte! Juste une petite question : puis-je te mettre dans mes liens?
Bizzz et bonne journée.

Écrit par : Christine | 22/09/2006

marmotte on est, marmotte on reste !
c'est ma devise
bon w-e

Écrit par : jojo | 22/09/2006

... Bonjour:d comment vas-tu??:) lol comme tu m'a dis de te tutoyer alors je te tutoie :d mais fais pas attention au fautes d'ortographes stp mdr:$:$ bisous et merveilleux week-end;)(k)

Écrit par : aurelie | 22/09/2006

une p'tite place pour moi aussi? C'est tellement beau et reposant....
A dimanche ;)
Bisous, bisous

Écrit par : shaula | 22/09/2006

Salut m'sieur... me voilou enfin mais bon j'crois que j'repasserai demain car je crains que
mes p'tits yeux sont tellement fatigués que j'trouve pas tes p'tites marmottes!?
Une bonne nuit de sommeil peut faire des miracles il parait, me reste plus
qu'à te souhaiter un agréable w-e et mets-toi en plein le coco dimanche c'est gratos.
Bonne soirée marmotte

Écrit par : Isa | 22/09/2006

Coucou ! Comme chaque fin de semaine me revoilou !
Ca y est c’est l’automne , je te souhaite un agréable week-end .
Je reviendrai !

http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

Bisous ensoleillés!
COCO !

Écrit par : COCO ! | 22/09/2006

Bonsoir la Marmotte! J'ai l'impression que ce surnom ne va pas te quitter tout de suite! Toujours aussi beau autour de toi!

Écrit par : Kristin | 22/09/2006

*** coucou ...
Excuse moi de te répondre si tardivement mais avec la rentrée des cours c'est pas évident !! Tout d'abord je voulais te remercier pour tes messages, c'est toujours un plaisir de te lire !!! et de te relire !!!
Ma rentrée c'est bien passé malgré les aléas de l'administration, mais bon je commence à avoir l'habitude !! ça a été un peu la course, car nous sommes plus nombreux que prévu du coup les salles dans lesquelles ils nous ont mis sont trop petites, et pas moyen de changer (toujours selon l'administration !!) donc les conditions de "travail" ne sont pas excellentes !!! mais les cours sont toujours aussi captivants alors on s'y fait tant pis pour les besoins matériels !!!!
J'espère que de ton coté tout va bien !!!
Je t'embrasse,
Marie.

Écrit par : marie | 22/09/2006

coucou la marmotte! Trop beau ces paysages que tu nous fais partager!! La prochaine fois prends moi dans ton sac à dos...où même encore mieux, c moi qui porte l'appareil et qui prends les photos (et toi tu prendras le pic nique, la tente, le sac de couchage,etc...hihi)
Bon allez j'arrete de dire des bétises.
Bisous
Miss E.

Écrit par : Miss E. | 22/09/2006

kikou et merci pour ton comm...en ce qui me concerne je ne peux pas venir car bébé a s'occuper...quand aux grasses matinées il y a longtemps qu'elles sont oubliées...tes photos et les paysages toujours aussi magnifiques...parlons pas de tes textes et réflexions qui sont magnifiques car emprunt d'un humour que j'aime bcp car je me reconnais dans cet humour :-))...passe un bon samedi...pleins de bisous...avec mon amitié...

Écrit par : rosejaune | 23/09/2006

normal ! Les marmottes dans les Alpes sont plus farouches parce que ce sont des maomottes modernes ! des dures à cuire ! ... et elles n'ont pas besoin de poser sur des photos pour être interessant elles !! non mais. Bon pour les blogs....tu connais le principal ! !et il le reste !.... bon week !! euh dit t'es bizzare toi dans le choix de tes nombres je trouve !! hum

Écrit par : L'elfe | 23/09/2006

il piccolo podista mais je ne suis sûre de rien, mon italien est basique. Et d'abord, est ce que tu es si petit que ça? ben oui, " le p'tit randonneur ":o)))
Prends bien soin de toi et reposes toi bien ce week end.
bisous

Écrit par : laura | 23/09/2006

jour ' tite marmotte...lolll à demain alors et donc en short et avec ton sac de randonnée...loll

bisous

amitié

Écrit par : coco | 23/09/2006

Merci de ta visite! Ne t'inquiète pas pour mes doigts...je les ai toujours ! Même une petite marmotte comme toi n'aurait rien à craindre...Les plantes carnivores demandent de l'eau de la pluie, de la lumière et un coin frais pour passer l'hiver! Bref, ce que tu nous montres sur tes photos!

Écrit par : Kristin | 23/09/2006

BONJOUR BONJOUR....
j ai r ajouter ton logo de site
avec un lien vers ton site sur le site....
http://rencontre2007belgique.skynetblogs.be/
et j ai bien hate de te revoir l an prochain...
francois
http://rencontre2007belgique.skynetblogs.be

Écrit par : RENCONTRE2007BELGIQUE | 23/09/2006

BONJOUR bon pour la légende de la marmotte...
c est bien simple...
c est aussi la fete de la marmotte si elle voit ou non... son ombre...
cela signifie que l hiver est fini ou non...
cela pourrait durer encore quelques semaines ...
si elle vas se recoucher...
hi hi hi hi
merveilleuse journée a toi...

COEURDENFANT
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 24/09/2006

Je vois la .... ... vie des marmottes d'un autre oeil maintenant....
Bonne journée....

Écrit par : TheRealOne | 24/09/2006

Les commentaires sont fermés.