20/09/2006

LA MARMOTTE!!!

Z'avez vu l'heure qu'il est?? Et on vient me traiter de...marmotte!!  

Eh bien justement, je me suis souvenu que j'en avais prise de biens belles lors d'un voyage au Québec...elles étaient bcp moins farouche qu'en Aoste...alors voilà je vous la poste

Qu'en dites vous? Elle me ressemble, hum, hum??

Marmotte du Québec (eh oui, c'était une petite parenthèse )

Bon, là dessus, je file me coucher car je n'ai plus que 5 heures de sommeil devant moi!!

00:59 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (28) | Tags : paysage, photo, nature, norway, montagne, aoste, rando, trekking, marmotte |  Facebook |

Commentaires

Mais ou est la vache et le lait
et le chocolat !

a++ :o)

Écrit par : Pascal | 20/09/2006

kikou et trop mimi la marmotte...de plus madame prend la pose c'est génial ça...passe une belle journée en ce Mercredi...bisous...avec mon amitié...et les photos sont toujors aussi belles...merci

Écrit par : rosejaune | 20/09/2006

Mormotte tu es!!!!!!!!!!!!!!! Marmotte tu restes.... !!!!!!!!!!!!!!
et oui elle est très jolie ta marmotte et bien tu caches bien ton jeu là!!
voila que tu demandes à Madame Marmotte de faire la pose .
je suis un peu sotte aujourd'hui et pense un peu à dormir!!!ok.
bisous cath

Écrit par : cath-carin | 20/09/2006

mdrrrrrrrrr oui c'est vrai qu'il y un sacré air de famille.


amitiés et à bientôt

Écrit par : love-angel | 20/09/2006

Je ne dis rien.... mai je n'en pense pas moins ;-)
Bisous tit randonneur

Écrit par : baby | 20/09/2006

slt p'tite marmotte lol Je passe en coup de vent te faire coucou..
et te donner un p'tit bisou..

Écrit par : Marie | 20/09/2006

Toi !! Marmotte !!! Elles exagèrent quand même 5 heures de sommeil, pour une marmotte çà fait just, Non ? Aller aprés cette courte nuit, je suppose que tu as fait la marmotte au boulot !
Je te souhaite un bon mercredi à+

Écrit par : Isabelle | 20/09/2006

coucou Bonjour mon petit randonneur
5 h c'est peu pour une marmotte!
J'éspére que tu vas bien?
bisous
Sylvie

Écrit par : sylvie | 20/09/2006

youhou!!!!!!!!!!!!!!!! je suis de retour!!!!(tous au abris ^^) eh ben eh ben...il en a des choses à lire! lol Trop mimi la petite marmotte. C elle qui met le chocolat dans le papier de Milka je crois...je l'ai reconnu! lool
Bon allez je vais faire court, je suis pressée de voir tes jolies photos!!
Je te rassure je ne suis pas restée en Chine. Je l'aurai bien voulu...mais je commencer à en avoir marre de manger du riz(c juste une escuse lol)
Bon allez j go...je vais pit être mettre d'autre com. sur mon passage sur ton blog!
Bisous
Miss E.

Écrit par : Miss E. | 20/09/2006

Super la marmotte! Un air de famille? Difficile à dire!

Écrit par : kristin | 20/09/2006

elle est jolie comme tout cette marmotte tu sais qu'il y a un air de musique qui s'appelle la marmotte?
bises

Écrit par : Gibritte et Cie | 20/09/2006

bonsoir toi! mmmmmmmmmmoui légère ressemblance on dirait.
en tous cas superbes photos dignes d'un artiste confirmé.
Voici un nouveau jeudi comme quoi le temps passe très vite.
Je te le souhaite comme tu le désires et qu’il soit bonne journée pour toi.
Amour précieux bijou chez moi et poème offert par DANNY chez « Cédric »
Je reviendrai, à bientôt !

http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

BISOUS DOUX POUR TOI !
COCO !


Écrit par : COCO ! | 21/09/2006

BONJOUR est ce que tu connais la légende de la marmotte au québec pour la neige...
si elle voit son ombre...hi hi hi
pour la chouchou...
j aurais aimé lui laisser mon numéro mais j étais trop agé pour elle...zut...
merveilleuse journée a toi

Écrit par : COEURDENFANT | 21/09/2006

Coucou Mon Ptit Randonneur Waoww elle est vraiment mi-mi comme tout cette chtite marmotte par contre je connais un Ptit Rando qui va pas faire un gros dodo comme celle-ci !
5h c'est peu pour reprendre une journée de boulot !
Dis tu n'veux pas adopter une ptit boule de poils toute mi-mi aussi ???Ben oui c'est pas le moment pour moi et de plus sa maman est venue la mettre dans mes écuries et devant ma porte d'entrée et vient miauler grave tout la journée, j'te dis pas en plus avec cete caméra de surveillance 24h/24 c'est l'enfer ...! Et même si je le voudrais pour cette raison j'peux pas car je risque le même malheur qu'avec Filou . Elle doit être loin de sa maman mais a cet age 3 sem dehors avec cette bande, elle serait morte a ce moment.
Donc voilà comme on dit toujours l'Arche de Dani , cette fois y'a de l'adoption chez nous, chats , Dadoux et j'espère un STOP !
Je te souhaite une bonne journée et je te fais pleins de gros bisoussssss

Écrit par : Dani et ses Amours | 21/09/2006

adorable la marmotte, c'est la seule motivation que je trouve pour aller à la montagne ;)

Écrit par : mag | 21/09/2006

Cher monsieur le ptit randonneur Je viens vous chercher ici pour vous rappeler votre inscription sur notre forum et votre manque de participation malgré vos engagements publics ! Sans manisfestation rapide de votre part nous nous verrons dans l'obligation de faire un sitting sur votre blog devant le terrier de la marmotte ! Une manifestation de grande envergure visant à vous ramener dare dare par la peau des fesses. J'ai amené un membre de ma délégation pour m'aider à vous attraper!

Bon ca va j'ai été persuasive? Tu viens tu viens tu viens?

Écrit par : une entrenoussienne | 21/09/2006

Piquettttttttttt de grève la marmotte ne sortira plus de son terrier jusqu'à ce que tu viennes sur le forum. Nous l'avons prise en otage ;)

Écrit par : une autre entre-nousiennes | 21/09/2006

tiens! tu nous emmenes au Quebec maintenant?!
Dis donc ... une marmotte qui pause ... wahou !!!!

Bonne Fin de semaine a toi !!!!

Écrit par : Sarah | 21/09/2006

En regardant bien C'est vrai qu'il y aurait peut-être un petit aire de famille hihihihi
Bonne soirée.

Écrit par : Christine | 21/09/2006

Chouette ! Elle est toute mimi, lol
Bonne soirée :-)

Écrit par : loulou | 21/09/2006

hihi trop belle cette marmotte !! et je suis sûre que tu ne lui ressemble pas du tout quand tu te lèves tard !! surtout au niveau des poils !!! tu n'es pas aussi bien coiffé c sûr !!

Écrit par : L'elfe | 21/09/2006

ciao bello je dirais que tout est dans le regard.....:o)))) très ressemblant !!
Buona notte, baci e dormi bene
anniversaire = compleanno
bisou = baci
In bocca al lupo = Bonne chance (c'est mon préféré)
littéralement "dans la gueule du loup"

Écrit par : laura | 21/09/2006

. Les marmottes, c'est mignon tout plein !!!

Écrit par : AL | 21/09/2006

? Adorable marmotte.
mais !
Combien de temps es-tu resté devant le trou, pour la prendre en photo ?

Écrit par : Alain | 21/09/2006

lol dis-moi, des mamottes fonctionnaires? cela existe bien, non? lol. amicalement

Écrit par : mik | 22/09/2006

hummmm en effet, elle a ton beau sourire et autant de charme que toi lorsqu'elle pose mais y a pas photo si je dois choisir entre faire un bisou à toi ou la marmotte...je prends la marmotte.....je plaisante vaaaaaa

Écrit par : pici | 22/09/2006

Belle histoire de marmotte, de jolies photos de montagnes que j'aime
@+

Écrit par : scorpion | 22/09/2006

kikou et un gros bisou en ce Dimanche matin...avec mon amitié...

Écrit par : rosejaune | 24/09/2006

Les commentaires sont fermés.