18/09/2006

Le souterrain...

Un fois n'est pas coutume, je la fais rapidos...oui, je sais, je n'ai pas encore été vous rendre visite mais je croule sous le boulot et je ne vous raconte pas d'histoire...j'oserais pas...je vous connais!!

Je vais peut-être aller me cacher dans ce terrier (de marmotte?) si vous êtes si pressé que je n'aie voir vos blogs!?

Promis la prochaine fois, je reprend plus de temps...je ne sais même plus où j'en suis dans mes photos*...

Bonne fin de lundi et à demain sans faute pour la suite!

*si je le sais...mais un peu fainéant ce soir!!!

 

20:06 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : photo, nature, norway, montagne, aoste, rando, trekking, paysage |  Facebook |

Commentaires

Première ! C'est la première fois que je vois un terrier de marmotte comme ça !
En fait,j'en avais jamais vu du tout, lol
Bonne soirée :-)

Écrit par : loulou | 18/09/2006

Il manque juste la marmotte!!! C'est un reproche qu'on ne peut pas te faire puisque tu continues de nous montrer de si belles photos de montagne!
Bonne semaine à toi .

Écrit par : kristin | 18/09/2006

tu es pardonné Pour cette fois !
J'adore la photo du terrier, manque plus que la marmotte !!! C'est toi si j'ai bien compris? ;)
Bonne journée ou soirée, ça dépend de quand tu liras !!!

Écrit par : mag | 19/09/2006

bonjour ma tite marmotte en plus ce joli ti nom te vas bien....allez gros bisous et bonne journée ma tite marmotte

Écrit par : coco | 19/09/2006

un terriere de marmotte, je ne crois pas les marmottes creusent une galerie mais toujours avec des cailloux au dessus et elle ne font pas un si large trou.Enfin peu importe marmotte ou pas marmotte, tes photos sont superbes

Écrit par : pici | 19/09/2006

c'est connu... le travail c'est la santé;o)
allez, dans 5 jours c'est le week end!!
bisous

Écrit par : laura | 19/09/2006

je prends toujours un grand bol frais envenant sur ton blog.

amitiés

ps: couragepour le boulot

Écrit par : love-angel | 19/09/2006

Courage C'est que tu en as des blogs à visiter, vu les commentaires que tu as tous les jours, aller, au boulot tu vas y arriver. Ai confiance.
Bizes à+

Écrit par : Isabelle | 19/09/2006

Pour te montrer que je suis quand même, c'est donc une marmotte italienne dont tu nous montres le terrier,
Et oui il y a un hamac derrière mon weigelia! Un jardin sans hamac , c'est pas un jardin! D'ailleurs un hamac, j'en ai un aussi dans la maison!!!
En fait, je ferais une assez bonne marmotte , moi !
Bises.

Écrit par : Kristin | 19/09/2006

... Salut jolie marmotte, dis tu peux te cacher si tu veux mais stp ne te mets pas encore à hiberner, on veut te voir dimanche ;-))))
Bisous

Écrit par : miss | 19/09/2006

BONJOUR merci pour ton petit mot norway...
laisse un message dans les commentaires et je r ajoute ton logo de site...
publicité gratuite...hi hi hi
merveilleuse journée a toi

Écrit par : RENCONTRE 7 JUILLET 2007 | 19/09/2006

c malin hein! tss je parie que c'est toi qui m'a porté malheur à sortir la bouteille de champagne, heureusement que tu l'avais pas core débouché! lol ben voilà quelle que soit la maison j'espère que je l'aurai bientôt car ca commencer sérieusement à m'énerver tout ca...big fiesta en effet...pas le 24/09 mais peut être pr la rencontre belgique 2007(ou rencontre québec) j'espère qu'à ce moment là j'aurai quand même ma petite maison!!! allez bonne soirée à toi et puis bon courage pr la lecture des blogs, tu en as du succès....

Écrit par : flo | 19/09/2006

Dis donc toi maintenant que je t'ai préparé un blog avec ouverture supersonique tu vas pas hiberner hein non mais !!
Et puis j'ai un ami à voir dimanche moi ;-)
Bon courage au boulot d'ici là.
Amitié.

Patrick

Écrit par : chaparal | 19/09/2006

Bonsoir, Je mettrai des photos!
Bonne semaine. @+

Écrit par : Véronique1966 | 20/09/2006

bonjour
Comment va le drogué des rando et des blogs, quel succès ... merci pour l'invitation pour dimanche. Bisoooooo

Écrit par : Nefertari | 20/09/2006

Les commentaires sont fermés.