16/09/2006

Le Mont Pelà

Au programme pour ce post it...le contournement du Mont Pelà...

Vous devriez quand même prendre une carte de la région pour suivre...je parie que vous être déjà tous perdus, non??

On aurait presque envie de dévaler les pentes!

...pour ça faudrait peut-être un peu de neige...yaka demander!!

dans le bas de la vallée se cache le Lac de Beauregard...c'est le "Val Grisenche"...traduction SVP!?

Vieux rochers et vieilles bâtisses.

Voilà, je reste dans les cailloux...d'ailleurs je vais aller y faire un p'tit jogging (là...maintenant...pas au Val d'Aoste..hein! )

Je vous souhaite un bon WE à tous...et je répond bien vite à vos com. précédentes...oui, j'ai du retard...je sais, je sais!! I don't forget YOU

Tiens on dit comment ça en italien?

11:28 Écrit par P'tit randonneur dans Général | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : photo, nature, norway, montagne, aoste, rando, trekking, paysage, rocher, lac |  Facebook |

Commentaires

Coucou Mon Ptit Randonneur Je viens prendre un ptit bol d'air chez toi et comme toujours que de jolis paysages , oui ce serais encore plus beau avec la neige mais pas trop vite , je parle d'ici !
J'ai aussi beaucoup de retard surtout aux mails , j'vais vite m'y mettre !
Je te souhaite un superbe week-end
Bisous
Dani et ses Amours

Écrit par : Dani et ses Amours | 16/09/2006

comme dit Dani ... c'est vrai qu'on prend un bol d'air chez toi.

amitiés et bon we

Écrit par : love-angel | 16/09/2006

Prendre un bol d'air frais Ben voilà j'avais envie de prendre un bol d'air frais chez toi en parcourant les derniers paysages publiés . Ahhhhh ca fait du bien , on respire enfin ! . Pas besoin d'aller bien loin , ni faire de nombreux kilomètres pour venir admirer ces lieux splendides . Bisou à bientôt .

Écrit par : christiane | 16/09/2006

De l'air enfin ; de l'oxygène ; çà fait du bien de venir chez toi un peu frais, mais bon si on fait un petit jogging, çà devrait réchauffer.
Un bon week end à+

Écrit par : Isabelle | 16/09/2006

OUf!! Toujours aussi impressionnants ces paysages!!!Et pour être perdue, je suis perdue!!! On est en Italie , c'est bien ça ?

Écrit par : Kristin | 16/09/2006

un petit coucou à toi .... et une bonne soirée.
Bisous

Écrit par : baby | 16/09/2006

Bonsoir, Toujours des superbes photos! Merci!
Bon dimanche. @+

Écrit par : Véronique | 16/09/2006

... Un homme sans défauts est une montagne sans crevasses. Il ne m'intéresse pas.
[René Char]
Bon dimanche.

Écrit par : mik | 16/09/2006

... Ah non, le jogging ça je te laisse, je ne mettrai pas mes pieds dans tes empreintes, je vais me contenter de 10 km de marche cet après-midi !!
Bon dimanche.
Bisous

Écrit par : petit_verglas | 17/09/2006

Hello l'infatigable marcheur Tu vas bien ?
Content d'avoir lu la bonne nouvelle pour le boulot - eh oui y a bien une fée en l'air qui veille ;-)
Superbes photos comme d'habitude et moi qui adore la montagne (suis un fan du Tyrol), je me regale à chaque passage.

J'ai commencé à créer le version "express" de mon blog en neutralisant toute une série de photos dans les décos de gauche et de droite et visiblement cela permet déjà une ouverture plus rapide du blog... je vais encore en neutraliser toute une série et je pense que cela va s'ouvrir de plus en plus vite, ca va en changer certains lol !!
Passe un bon dimanche et à bientôt.
Toute mon amiité.
Patrick

Écrit par : chaparal | 17/09/2006

On dit je crois... "io voi dimentico non"
Buona domenica..P'tit randonneur
Bisous

Écrit par : Crysta | 17/09/2006

Et bien trop bon ton mesage je me suis bien marrrrrrrrrrrrrrrééééééééééééééééé.
merci.
cath

Écrit par : cath | 17/09/2006

coucou Joli bol d'air (bien frais !) aujourd'hui le mien sentait la bergerie et j'ai fait une cure de fromage de chèvres ! même Lily en avait pleins la bouche ! ha la la....je ne pourrais pas m'en passer de ces sorties là !... mais pour une fois je n'ai pas pris de photos !... Bon début de semaine

Écrit par : L'elfe | 17/09/2006

Comment vas tu? il n'est jamais trop tard.
Je te souhaite un semaine comme tu la désires malgré que l’été soit écourté a moins que le soleil ne daigne revenir.
J’ai un trésor à moi sur mon blog et un message pour vous tous chez « Cédric »
Comme tu voudras !

http://www.en2006.com/r.php?i=cedricangel

Bisous affectueux d’amitié

COCO !

Écrit par : COCO ! | 18/09/2006

Eternel voyageur
Un petit coucou à toi en passant.
bisous

Écrit par : Nefertari | 18/09/2006

coucou Mon petit randonneur,j'épére que tu vas bien?
trop belle tes photos,cela me fais rêver
Bisous
Bonne journée
Sylvie

Écrit par : sylvie | 18/09/2006

Bonne semaine Je te souhaite une excellente semaine qui se terminera par un rassemblement de bloggeurs qui nous permettra de nous revoir.
Alors à dimanche
Amitié

Écrit par : Vincent | 18/09/2006

J'ai beaucoup de mal à lire les cartes ! Je n'ai pas besoin d'aller si loin pour me perdre ! déjà dans mon quartier, il me faut bien tout (lol) !

Naturement vôtre,
Michelle.

Écrit par : Michelle | 18/09/2006

BONJOUR bonjour norway...
pour ton petit message...laisse un message dans les commentaire pour le 7 juillet et je place ton logo...publicité gratuite hi hi hi

Écrit par : RENCONTRE 7 JUILLET 2007 | 19/09/2006

Beaucoup beaucoup de temps à rattraper !! Peu de pause sur le net depuis quelques semaines mais là ce soir je me pose ... Quelle merveilleuse ballade je viens de faire !

Magnifique, voilà c'est le seul mot que je peux dire, ces photos sont vraiment superbes ...

Bises et une douce nuit.

Mary

Écrit par : Mary | 21/09/2006

Les commentaires sont fermés.