24/08/2006

LE GARDIEN...belle tête ;-)

Le voilà donc...ce fameux "gardien" sur la route des Montagnes!! Avouez qu'il a une bien bonne tête, non??

Il était là bien gentil à nous regardez passer...négligeant pour un temps ce délicieux paysage...Enfin, peut-être que l'on était délicieux aussi!!

Gentil le Saint Bernard...gentil...

Ca y est...il nous a laissé passé sans un mot...continuons notre chemin...

Bon, on récapitule (non pas "capitule"!!)...soyez attentif  

La vallée en contrebas...c'est...c'est quoi? Vous suivez ou pas? Oui, c'est la vallée de l'Isère

A gauche, c'était le village de Villaroger...et derrière cette falaise...c'était Les Arcs (notre point de départ)...Et vous savez quoi? On est à la moitié du trajet...pour cette première journée!  

Allez alors, on avance...hein!!

Commentaires

Il a l'air bien gentil ce gros père !! Tu aurais dû l'emmener : il aurait servi de tracteur ou de monture aux plus fatigués! Parce que c'est beau mais c'est haut !!!
Bises

Écrit par : Kristin | 24/08/2006

Le gardien Il doit le connaitre à force, le paysage, il preferait surement vous regarder vous ;) Tu me fais bailler ...autant de km...je veux mon lit ! ;)

Écrit par : Mag | 24/08/2006

On s'y croirait ! Tes photos sont magnifiques ! On aurait envie de partager le repas avec toi (lol).

Naturement vôtre,

Michelle.

Écrit par : Michelle | 24/08/2006

J'ai oublié de te dire que j'avais mis un lien de ton blog vers le mien.

Au fait , tu ne connais certainement pas notre boxer Daran. Il est adorable et a beaucoup de moments de vie à faire partager :

http://daranlechien.skynetblogs.be/

A bientôt,

Naturement vôtre,

Michelle.

Écrit par : Michelle | 24/08/2006

qu'il est beau Un bon gros toutou comme je les aime ! je ne supporte pas les p'tits teigneux à sa mémère !! mdr....un chien qui ressemble a un aspect de mon caractère que je dois corriger d'ailleurs ! demain j'arrête de faire mon St Bernard !! hahaha BISOUS mon copcol !!!

Écrit par : L'elfe | 25/08/2006

kikouuuuuuuuuuu...oui je serais patiente :-)) merci de ton invitation... merveilleuses photos et merveilleux paysage...et que dire de ce magnifique toutou...quel bonheur de venir voir ton blog et de pouvoir s'évader à travers tes images et tes écrits qui me font sourire... je te souhaite un bon Vendredi...pleins de bisous... avec mon amitié...

Écrit par : rosejaune | 25/08/2006

hello ! Bon gros chien,pas l'air bien méchant.... Merci de ton passage,et a samedi alors ? A bienôt !

Écrit par : libra | 25/08/2006

Coucou mon Ptit Randonneur Merci beaucoup pour ton soutien et tes encouragements çà me fait vraiment du bien , merci !
Je ne suis pas de France mais de Belgique, plus exactement Visé près de Dalhem tu connais ( ou c'est la fête des Bandas) près de Battice-Herve
Tout est déjà chez un avocat expert de l'immobilier , le notaire, la proprio, l'agence...ren n'est légal au cadastre et tout risque d'être démoli, nous avons été au cadastre d'Oupeye, Visé et la Thierry est allé a Liège pour avoir les documents au plus vite les documents. Tout est en bonne voix du moin pour récupèrer mon accompte , le reste on vera mais çà va aller très loin !
Bon là on va juste penser a l'Anniversaire de mon Cobra d'Amour car c'est aujourdhui ses 20 Printemps on va pas gâcher ce beau moment malgré ce temps pourri ...!
Elle est splendide cette photo , je m'y vois avec ma Lodie d'Amour qui hélas est bien au desssus !
C'est magnique tu nous fais rêver avec ces beaux paysages, quel merveilles ton blog !!!
Bravo et merci de nous faire voyager et de nous emporter dans ces paysages de rêves .
Gros Bisous
Dani et ses Amours

Écrit par : Dani et ses Amours | 25/08/2006

Coucou Mortetois c'est qu'el village ???? regarde le poste de Dani et ses amours c'est dans le même couin Mortier prés de blegny(le train bleue) herve visé entre Liége et Verviers un trés beau village( ou tu pourais faire de superbes photos )dans le pays de herve et evec en prime l'odeur (hihi) bon wee-kend mon ptit randonneur et courage moi demain je fait mes tartes pour la fiesta .BIZZZ Tonne

Écrit par : Tonne | 25/08/2006

coucou pascal! gentil oui il a l'air tout mignon là haut.
Réel plaisir pour moi de passer te voir à nouveau ce soir.
Ne t'étonnes pas de ma nouvelle adresse je suis référenciée à l'annuaire des meilleurs blogs c'est ce qui fait ce changement et te permettra de voter pour moi tout en haut du blog quand tu viendras me voir si tu le désires.
Ceci dit l'ancienne est toujours valable et c'est pareil pour mon "Cédric" dont je te mets aussi la nouvelle adresse ci dessous :
http://www.en2006.com/r.php?i=cocoAnge.
Bon Week-end avec d’énormes bisous.
COCO !

Écrit par : COCO ! | 25/08/2006

Heu coco... ...soit tu t'es trompée de blog...soit tu t'es trompé de prénom :-)
Moi, ce n'est pas Pascal :-))

Écrit par : Webmaster | 25/08/2006

Ce sont Des chiens très gentils, des gros nounours.
Oui, oui, on avance.
Bonne soirée.

Écrit par : Christine | 25/08/2006

Coucou ! pardon p'tit rando, je me suis trompée comment puis je m'excuser ?
Avec un gros bisou est ce que çà suffira?
j'espère.
A bientôt quand même.
COCO !

Écrit par : COCO ! | 25/08/2006

Il est... Trop trop chou!!!!Je ne résisterais pas de l'emporter dans ma valise lol!!!Les photos sont sublimes!!!Je suis en admiration devant ton talent!!!C'est cette belle qualité et les prises dans le bon angle qui font qu'on est obligatoirement transportée dans tes balades...et oui!!!C'est l'effet que ça me fait.Je te fais tout plein de gros bisous et te souhaite un trés trés bon WE!!!!

Le tite plume du sud!!!

Écrit par : Nat | 25/08/2006

Gardien Superbe ce gardien, il a bien veillé sur ton blog, il n'a pas bougé.
j'espère que la journée des bloggers, c'est bien passée. A+

Écrit par : Isabelle | 26/08/2006

moi j'ai quand même remarqué.... que le petit tonneau de rhum n'était pas autour de son cou.....Question :
qui a bu le rhum ? :o)))
bisous, j'attend tes photos de la rencontre, martine a déjà publié une belle série!

Écrit par : laura | 26/08/2006

magnifique la première photo !
bon voyage

Écrit par : jojo | 28/08/2006

Les commentaires sont fermés.