13/08/2006

Derniers regards en Savoie...

Encore quelques mètres...ou kilomètres (...car on ne les compte plus! ) de grimpette avant de passer le Col...

...le temps de saluer ces qql charmantes vaches (...dont celle du premier plan qui a été apparemment un peu oubliée, la pauvre!)

C'est pas la vache qui rit ...mais avouez qu'elle a de "la gueule", non? Surtout qu'en plus "son" fromage a vraiment du goût...

On monte, on monte...et on revoie une toute dernière fois le Lac "artificiel" de la Girotte (...enfin...on le devine!! ) tout là haut...

Voilà, cette fois, c'est vraiment la dernière image de la Savoie dans la vallée de Hauteluce, noyée sous les nuages, avant de se retrouver de l'autre côté...

Bon dimanche...vous je ne sais pas (?), mais moi, je vais aller me dégourdir les jambes...A+

Commentaires

*** merci beaucoup ...

Écrit par : marie | 13/08/2006

Bonne journée et belle rando

Écrit par : may | 13/08/2006

coucou C'est vrai...on pourrait le dire ....sauf que !.....enfin.....
Elles sont chouettes ces vaches moi je connais bien celle du cantal (les Salers) elles sont rousses !...quand j'étais enceinte de Lily (qui a des origines auvergnates du coté paternel) je n'arrêtais pas de peindre des vaches !!! j'ignore pourquoi !....bisous mon copcol !! ;-))

Écrit par : L'elfe | 13/08/2006

Bon dimanche à toi aussi ...quoique à cette heure-ci , on arrive au bout !
Très jolies vaches ...Chez moi elles sont plutot noires et blanches (pour le lait ) ou crème (pour la viande) . Et ce barrage , toujours aussi impressionant !
Bonne soirée alors !

Écrit par : Kristin | 13/08/2006

Superbes photos... moi qui aime la marche et la montagne (entre autres), me voici comblée par ton blog super sympa!!! Je suis allée en Autriche au mois de juin et j'ai eu la chance d'avoir assez bien de soleil, j'ai pris des photos de vaches aussi.. ;-) va voir sur mon blog, dans les archives de juin, j'aime aussi bcp photographier les lacs, les panoramas, bien sûr, et avec mon compagnon, je fais assez régulièrement les marches adeps, dans la région liégeoise surtout, on a été à Tilff aujourd'hui, j'ai commencé à mettre les photos!
Amicalement,

Écrit par : Isa | 13/08/2006

tu es infotiguable toi! moi je veux renaître dans la peau d'une belle vache avec une cloche comme celle de ta photo et surtout à la montagne. Tu crois que je pourrais ?
Bisous et bonne nuit.

Écrit par : laura | 13/08/2006

Coucou ! à toi p'tit rando, j'admire ton souffle mais quel beau résultat.
Je viens te souhaiter un agréable 15 août.
Cri de révolte pour moi et mon « Cédric » répond à Ame douce qui reste anonyme mais qui est tout de même passée sur le texte ou je la recherche.
Bisous affectueux et doux.

COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be


Écrit par : COCO ! | 14/08/2006

coucou Mon petit randoneuur
C'est trop beau!!
Ici hier déluge
Bonne journée
Bisous
Sylvie

Écrit par : sylvie | 14/08/2006

lollllllll "Rrrr Rrrr " me dit Helen en voyant les vaches !!!! ( c'est le bruit du cochon version ma fille lol !!! ) ... bon ben ... je n'ai plus qu'à tout lui expliquer parce que je pense que ce n'est pas au point !!!! lol

Magnifiques photos ... magnifiques couleurs ... on a toujours l'impression de les vivre aussi intensément que tu les as vécues .... ah que c'est gai de passer chez toi !!!

Gros bisous et bonne semaine !!!!

Écrit par : Sarah | 14/08/2006

TRES BELLES PHOTOS et tres belle rando , merci . amitiés .

Écrit par : YEPA | 14/08/2006

hummmm elles sont très belles les tites vaches, bonne soirée à toi et là abstiens toi d'aller promener avec cette pluie

Écrit par : coco | 14/08/2006

Jolies vaches, jolies cloches... Jolies vaches, jolies cloches.
Dommage que nos vaches, n'ont pas toujours cette chance de profiter de ce décor somptueux !

Écrit par : Alain | 16/08/2006

coucou me suis chopé un sale virus donc n'ai pas été fort bien pour écrire et là je commence à courir pour les papiers pour mon boulot que je commence le 1er septembre.
Mais venir voir ces superbes photos me remontent le moral et je suis bien décidée à aller en vacances un jour dans les montagnes, suis sûre que je m'y plairais.
Bisous à toi

Écrit par : shaula | 18/08/2006

Les commentaires sont fermés.