28/07/2006

La bergerie et le Mont Joly...

Poursuivant mon ascension vers le Mont Joly que voici...

Alors, joli...le Mont Joly?  

...un petit panneau attire mon attention  Qui vient avec moi? Non, pas à la buvette (quoique?? )  ...mais pour prendre un petit souvenir fromager?

Regardez moi tous ces bons fromages (je vous assure, ils sont extras!!) préparés artisanalements par cette chère fermière...Non, c'est autour de la table qu'il faut regarder...pas SOUS la table!!

Voilà la p'tite maison où elle habite une moitié de l'année...

Bon, le temps de déguster un bon pique nique, je vous laisse avec ce magnifique paysage...la chance qu'elle a...A dream for me...

Commentaires

Mon dieu! mon dieu !!!! Ouais c'est vrai ... je me croirais dans "la tite maison dans la prairie" hihi ...

Ca doit faire tant de bien de se retrouver dans cette "maisonnette" isolée ... mais y vivre la moitié de l'année, euh, j'avoue que peut-être je finirais par me lasser !!!

Les fromages ont l'air bien délicieux ... et si en plus il y a de quoi se rafraîchir ( sous la table ) ... que demander de plus hihi !!!

Hop... on n'ôte pas les chaussures de marche et on continue la route !!!

Bonne Journée !

Écrit par : Sarah | 28/07/2006

qui vient avec toi ? ben moi lollllllllllll , t'as oublié ta propo tit rando , hummmmmmmmm ces fromages , sous la table oui pourquoi pas lolllllllllllll . bisous doux tres bonne journee .

Écrit par : YEPA | 28/07/2006

Waouwwww la vue...
Moi je suis plus plage que montagne. Pas spécialement pour faire la crêpe (quoique...) mais parce que j'adore la mer, enfin, l'eau en général mais en voyant tes photos ça me donne quand même l'envie de me balader un peu en montagne. Il faut absolument que je me bouge le popotin et que je me mette à voyager! C'est trop génial!

Écrit par : Sandrine | 28/07/2006

j'aime bien aussi le badmington mais je préfère le tennis parce qu'on peut jouer dehors! C'est quand même plus sympa que de s'enfermer dans une salle. Le bad aussi tu vas me dire mais faut qu'il n'y ait pas un pet de vent... Bon ben courre bien... ça par contre c'est qq ch que je déteste... beurk... je n'arrive pas à courir comme ça, sans but, après rien...

Écrit par : Sandrine | 28/07/2006

Toi qui parle d'arrosage à chacune de tes visites sur mon blog , comment veux-tu qu'on ne regarde pas sous la table ? Et le fromage est tellement meilleur avec un petit accompagnement!
La chance oui alors ! et la tranquillité en plus !

Écrit par : Kristin | 28/07/2006

coucou Mercie mon petitrandonneur
C'est raiment,magnifique
Pouquoi les Français partent a l'étranger en vacance!!
il y a de si belle région enn France!!
Gros bisous
Sylvie

Écrit par : sylvie | 28/07/2006

C'est beau hein... doux bisous...

Écrit par : crysta | 28/07/2006

Ah tiens! C'est marrant ça, je tombe sur ton blog la veille de partir dans les Pyrénnées! Je vais à Gavarnie me promener dans la vallée de Gèdre et de Barrèges. Je suis une amoureuse de la montagne! Je prendrais des photos!
Merci d'être passé sur mon blog, je suis bien contente d'avoir découvert le tiens ;)

Écrit par : tartOpOm | 28/07/2006

moi , moi et moi!!! Le fromage est mon pêché mignon, donc je t'accompagne les yeux fermé ;)
Superbes photos et paysages.......
Et pour Paradision, le jardin japonais(ou chinois?)est vraiment admirable et vaut le détour!
Bisous à toi

Écrit par : shaula | 28/07/2006

Quel beau paysage ! Il est vrai que cette dame est très chanceuse de "profiter" d'un tel décor pendant 6 mois par année !
Merci pour tes photos.
Naturement vôtre,
Michelle.

Écrit par : Michelle | 28/07/2006

Super blog ! Bravo.
Les photos sont superbes et les commentaires sympas.

Écrit par : Alain | 28/07/2006

ah le fromage qu'est ce que je ne donnerai pas pour pouvoir remanger un fromage...cela fait deux ans maintenant que je n'en connais plus le goût...Enfin soit, je ne viens pas pour parler de ma santé mais juste te souhaiter une bonne nuit.Mais bon il va encore faire chaud pour dormir

Écrit par : coco | 28/07/2006

boire un verre ...j'arrive!!!!!!! et c'est pas la porte à côté.. attend moi !
quoi tu es déjà rentré et mon verre alors .. bon ok je vais venir dans petit coin de paradis, je suis sur qu'il y a aussi une buvette .
cath

Écrit par : cath-carin | 29/07/2006

arf Un rêve que je partage sans aucun doute !! moi je pourrai vivre en autarcie je crois...mais je ne sais pas faire les fromages !! cest pas très grave je dois apprendre a faire les fromages de chèvres avec ma copine Delphine qui à 70 têtes, pour la remplacer un peu des fois ! c'est un bon début !....en tout cas déguster le dessus avec un petit rouge hummm !! Bonne journée mon copcol !! :-))

Écrit par : L'elfe | 29/07/2006

coucou! J’ai envie ce matin de t’écrire juste un petit mot pour te souhaiter bon week’end avec un peu plus fraîcheur.
Gros bisous.
COCO !
http://cedricangel.skynetblogs.be

Écrit par : COCO ! | 29/07/2006

Les commentaires sont fermés.