10/07/2006

Chamonix... Mer de Glace

Voilà, je suis un peu mieux reveillé après mon retour en bord de Meuse. Ben oui, plus de 15 heures de car, une semaine de randos non stop et des soirées jusqu'aux petites heures...ça fatigue!!  pffiou!!

Je vais commencer cette semaine en vous parlant de la Mer de Glace et de Chamonix...Vous avez vos patins...alors en piste

La fameuse Mer de Glace...qui a vachement fondu!!

Si on veut la "toucher"...faut pas avoir peur de descendre qql échelles!!

Comme ce n'était pas le but de cette rando, je suis calmement revenu au "vaisseau spatial" posté à flanc de montagne...La suite demain...à l'assaut de l'aiguille du Midi...

Commentaires

TROP BELLES photos tit rando , en plus alors la tu me gates car je connais super bien la région , cette mer de glace je l'ai touchee , c'est vrai que de moins en moins facile lolll , qd a l'aiguille du midi , me dis pas que tu l'as montee a pied lollllllllllllllllllllllllllllllll . la haut c'est superbe . bisous , merci pour toutes ces belles ballades que je fais ou refais .

Écrit par : YEPA | 10/07/2006

coucou tu es revenu??? Superbes tes photos j'espére que tu en garderas un bon souvenir dans ton coeur .BIZZZ Tonne

Écrit par : Tonne | 10/07/2006

HelloOo !!! Perso je préfère le vaisseau spatial que la mer de glace ...
Elle est trop NUE à mon goût !!! lol

Doux baisers à Toi mon ch'tit rando préf !!!
Je reviens des Urgences à l'instant avec mon fils donc j'ai pas trop le temps mais je repasse dès que j'ai cinq mins à t'offrir !!!!

Bonne fin de journée ... la tite princesse

Écrit par : Sarah | 10/07/2006

Un sourire... Se profile derrière des petits volets rustiques...tes patogaz un peu au repos...et des photos de l'aiguille du midi que j'attends de voir avec impatience...bien que j'y vis dans ce Midi...

La petite plume!!!!

Écrit par : Nat | 10/07/2006

Belles photos comme toujours et beaux paysages .Impressionante cette Mer de Glace , même si elle semble avoir diminuée !J'attends la suite avec impatience !

Écrit par : Kristin | 10/07/2006

et bien que du plaisir j'attend le reste ...... cela donne ennvie de partir ....bon moi je vais à la mer c'est pas génial mais c'est partir qui est bien... non.
à bientôt. cath

Écrit par : cath-carin | 10/07/2006

superbes photos en effet quel beauté ces photos, merci de nous les faire patarger, c'est un vrai régal pour les yeux.
Cela me donne envie de partir en vacances

gros bisous

Écrit par : pici | 11/07/2006

tu avais le temps avec toi très belles photos don juan // sourire, à quand la suite ?

bisous doux au beau passeur du Nil

Écrit par : Nefertari | 11/07/2006

Les commentaires sont fermés.