25/06/2006

Tableau bucolique à l'entrée de Godinne

Après vous avoir "offert" le déjeuner pour les plus gourmands  (voir post it précédent), je vous offre un petit coin tout reposant pour bien digérer...la fin du week end et le début d'une nouvelle semaine...

Je continue mon parcours le long de la Meuse...

Bien bonne semaine à tous...

23:05 Écrit par P'tit randonneur | Lien permanent | Commentaires (24) | Tags : meuse, godinne, tableau, bucolique, photo, nature, norway, rando, balade, marche |  Facebook |

Commentaires

*** oula la la remplacer ma grenouille pour une araignée? mais ça va pas la tête lol! (tjrs une phobie pour les araignée..ça commence à m'énerver)Un de ces jours je crois que je vais demander à frangin de m'enfermer avec des migales pour plus avoir cette phobie qui me pourrit la vie...(je risque d'y passer aec une crise cardiaque mais ce n'est pas grave lol)

Ben allors ptit randonneurs...tu commences à te rouiller!! tu as trop manger de ptit pain au chocolat au ptit déj.?? plus de grande balade...je vais te remuer tu vas voir !mdr
Allez je vais te laisser...gros bisous ptit randonneur et passe une bonne semaine!!

P.S: new post dem1! lol

Écrit par : Miss E. | 25/06/2006

coucou arfff j'entends le tit moustique lollll , j'ai sorti la bombe mrdrrrrrrrrrrr , merci pour ton gentil com , alors super bonne journee si tu la commence , moi j'crois que je vais camper la au bord de la meuse , trop cool . bizzou moustic et si tu dors quand meme un peu tres bonne nuit a toi . yepa .

Écrit par : yepa | 26/06/2006

bonne semaine je te souhaite à mon tour une très bonne semaine, gros bisous...ah bon comme ça ton surnom est "moustique" lolll pourquoi tu piques toi...mdrrrrrr

moi je dirai que tu as plutôt l'élégance d'une libellule :)))) et elle au moins ne suce pas le sans et n'empeste pas les gens la nuit;;rire

Écrit par : coco | 26/06/2006

salut Suis contente que tes randos reprennent...
Je te fais un petit coucou en vitesse(suis au boulot) car mes journées sont plus que remplies et vendredi midi je prends la route des vacances...
Si tu continues tes balades en bord de Meuse tu finiras par passer devant chez moi, car j'habite sur le quai , pas un aussi bel endroit que ceux que tu montres,dommage,moi je vois plutôt des usines,le bassin liégeois c'est ce qui reste de la sidérurgie...
DE gros bisous

Écrit par : shaula | 26/06/2006

Coucou ! Un petit passage pour te souhaiter une agréable semaine .
On est si bien chez toi je reviendrai j'ai des baisers pour toi si tu veux.
bisous de COCO !

Écrit par : COCO ! | 26/06/2006

Vacances Bientôt nous y serons aussi dans ce pays plein de beaux paysages. Passa de bonnes vacances ( à Bruxelles ? :-)

Écrit par : Pascale | 26/06/2006

Ben non, rien trouvé à la brocante mais vu le temps je crois que certains exposants avaient déjà plié bagage... mais de toute façon c'était plus pour le plaisir que pour les achats...
A+ et encore bravo pour tes photos!

Écrit par : Sandrine | 26/06/2006

un petit bonjour pour la journee , heuuuu y pas de croissant la ? loll , bisous tres bonne journee a toi .

Écrit par : yepa | 26/06/2006

je découvre la Meuse . C'est vraiment très beau ...pas grand chose à voir avec la Bretagne !!

Merci de ta visite ...Oui , il y a des poissons dans le tonneau ...d'où l'intérêt des chats .Et pour l'installation , une fois que tu as le tonneau, rien de compliqué : une bâche , des agraphes et tu remplis !
A+

Écrit par : Kristin | 26/06/2006

bonjour j en profite pour te souhaiter une merveilleuse journée...
http://coeurdenfant.skynetblogs.be

Écrit par : COEURDENFANT | 26/06/2006

oh si tu savais ce que j'aimerais un bon croissant mais je dois me contenter de biscottes pour le moment .Pour les groseilles dit moi ce que tu aimerais comme recettes confiture tartes coulis ??? je te poste cela dés ta réponse .Bonne semaine au bord de la meuse mais rentre chez toi dormir car le soir il fait humide .Bigbizzz .Tonne

Écrit par : Tonne | 26/06/2006

ballades douces haaa, je reviendrai, y'a de jolies ballades à faire par ici
:-)
bis

Écrit par : virginie | 26/06/2006

Merci... D'être là pour nous faire vivre de belles promenades reposants...mes amitiés à ton pti vélo mon ami de la nature!!!!Bisous doux et bonne semaine!!!J'adore ce que tu fais.Continu de nous faire partager ta passion.

Écrit par : Nat | 27/06/2006

kikou toi.... longue ballade au bord de l'eau, c'est chouette!
je m'excuse pour le retard mais ma quête de sagesse me prend pas mal de temps :-)
Je te souhaite une bonne journée
Bises

Écrit par : baby | 27/06/2006

Ou la ... ... Tu veux vraiment que je te conseille un bouquin ? fais gaffe car j'ai des gouts littéraires assez particuliers (enfin ça dépends qd meme) mais si t'insiste je te conseille "Carmilla" de Sheridan le Fanu (qui est en plus l'un des auteurs favori de Victoria Frances). Il s'agit d'une nouvelle sur les vampires avec beaucoup beaucoup de brouillard !!! hihi !!!
Bon allez je te laisse sur cette lecture enrichissante (Bouuuuuuuuh !!) et je te dis a très bientot ...

Écrit par : marie | 27/06/2006

merci de votre visiste il y as encore des changements aujourd'hui sur mon blog et tout cela
en écoutant carla bruni...hummmmmmmmmmmm.

Écrit par : cath-carin | 27/06/2006

hummm ça donne envie de plonger ou de se promener en canoë !

Écrit par : Nessy | 27/06/2006

Allo!!!! Haaaaa !!!Wow le beau coin pour passer un petit moment relax!!!! Superbe photo. Paysage magnifique. Merci de ton passage sur mon blog et pour ton comm. Promis je te tiens au courant de mes mise à jour ;-) Bonne semaine à toi!!!!! Amitié

Écrit par : Lachouette1976 | 27/06/2006

Hello Merci pour les croissants..trés bom hummmmmmm
Mes désirs sont
et tout ça graçe á toi........
Bisous á toi et bonne journée dans ce merveilleux paysage...
Devant ma fenêtre je vois l´imence mer ,du sable et des rôchés....

Écrit par : Fanyaré | 27/06/2006

chose promise chose due voila un livre (petit) de recettes de groseilles .BON APETIT .Bigbizzz Tonne

Écrit par : tonne | 27/06/2006

Superbe photo Dommage que je boss tantôt
J'aurais bien été me promener dans ce petit coin de paradis...

Merci de ton passage
Passes une merceilleuse journée

Écrit par : pascal | 28/06/2006

Superbe endroit Superbe photo

Écrit par : pascal | 28/06/2006

Superbe endroit Superbe photo

passes une merveilleuse Journée
a++ :o)

Écrit par : pascal | 28/06/2006

Coucou ! Jolie photo toute calme.
Bonne soirée, bisous.

Écrit par : Lucile | 29/06/2006

Les commentaires sont fermés.