24/06/2006

La Meuse pas loin de chez moi...

Tout au long de cette semaine, je vous propose une petite balade de long de la Meuse...effectuée avec mon cher compagnon...

Hé non, ce n'est pas un chien (dommage, car j'aimerais vraiment en avoir un, du style border collie ou épagneul... si vous avez des infos à ce sujet, pas hésiter comme d'hab!)

Bon, j'en étais à ce compagnon...eh bien c'était tout simplement mon vieux compagnon à...deux roues qui en a déjà vu de toutes les couleurs avec moi ...je vous le présenterez très prochainement...

Allez...en selle!!

Une première en sortant de Dinant, qui soit dit en passant va être envahie de vélo aujourd'hui pour cause de "Beau vélo de Ravel"...les berges vont ressembler à une autoroute!! 

Et la deuxième, face à Yvoir, sous un beau ciel bien bleu  ...comme maintenant d'ailleurs...c'est pour ça que je vais vite filer mettre mon nez dehors...faut pas m'en vouloir, mais il fait trop beau pour rester devant le Pc!

Profitez bien du soleil....

10:01 Écrit par P'tit randonneur | Lien permanent | Commentaires (13) | Tags : photo, nature, norway, rando, balade, marche, dinant, yvoir, meuse |  Facebook |

Commentaires

kikoo moustik lollllll ben t'es super doué loll , resté accroché au plafond et prendre ces superbes photos tres rafraichissantes , merci pour ton com et bonne ballade . tres bon week tit rando .bisous .

Écrit par : yepa | 24/06/2006

meme pas de marques lollllll .

Écrit par : re moi yepa | 24/06/2006

ton initiative..... est trés sympa... dinant héhé je connais bien... et j'ai un épagnol breton... mais je ne sais pas si je pourrai le garder :s enfin j'attends de voir vu que je dois partir sur paris et que je vais me retrouver dans un tout petit appartement :)

merci pour cette ballade :)

Écrit par : Alvyane Lutine | 24/06/2006

Qui voilà Plein d'entrain, c'est notre passeur qui va franchir le Rubicon, heuuu non la meuse. Te revoilà enfin ... tu vois combien tes admirateurs(trices) te réclament à corps et à cris lolll. Nous attendons la suite ...

Écrit par : déesse du nil | 24/06/2006

le beau velo de ravel lolllll , il avait un vélo ? moi aussi je connais dinan , dinard et tt la cote = superbe ; merci pour ton com lollll , vi y pas un tigre dans mon moteur mrdrrr mais un moustik dans mon pc . bisous YEPA

Écrit par : yepa | 24/06/2006

heuuuuuuuu lollll , j'ai un doute sur le dinan en question loll , ben vi yepa reve mrdrrr , dinant pas pareil que dinan bretagne , scuse j'ai cofondu lollllllllllllllll . bises . ben vi c'est le T qui fait toute la diff et moi j'aurais pu faire attention lolll toi pas habiter en bretagne .

Écrit par : yepa | 24/06/2006

Bonsoir, Wow ton domicile aux alentours d'Yvoir avec les papillons et le ciel bleu! Superbes photos!
C'est super que tu continues ton blog!
Le beau vélo de Ravel va venir aussi à Tournai!
Pour mon prénom, ne m'en veux pas mais même ma famille me dit Véronique!
Bon week-end. @+

Écrit par : Véronique1966 | 24/06/2006

bonne balade ! t'as bien raison de pas rester scotché à l'ordi par un temps pareil !

Écrit par : Nessy | 25/06/2006

Il est là. Je t'avais promis de te prévenir quand je publierais l'oiseau de Saint-Malo et bien ça y est, il est là :o))
Bon dimanche

Écrit par : petit_verglas | 25/06/2006

Kikoo eh oui Beau Vélo de Ravel + Vélodies ce fut ma journée d'hier et j'espérais voir l'homme et son appareil photo au cou mais n'ai vu personne. C'est vrai que ce fut la cohue mais pas encore de trop. Allez bon w.e. et moi j'enfourche à nouveau mon vélo du côté de Leuze en Hainaut heureusement que je ne travaille plus le lundi ( nécessaire pour me reposer ). - Amitiés

Écrit par : Martine | 25/06/2006

coucou tu est passé à mes pieds alors...ces photos sont prises près de chez moi et oui en effet beaucoup de vélo ce samedi :)))

Écrit par : pici | 25/06/2006

Très jolies photos C'est vrai qu'on a quand même de beaux coins en Belgique mine de rien. Surtout sous le soleil. Le problème c'est qu'il n'est pas là souvent celui-là... Je te rassure: je ne fais pas de fixette sur l'enseignement mais avec 4 enfants (a chouchou) à la maison 1WE/2 ben fatalement... on s'intéresse un peu...
Par contre je suis super intéressée pour ce qui est des balades dans mon coin parce que justement je me posais la question alors si tu as des infos, je suis preneuse! Super sympa!

Écrit par : Sandrine | 26/06/2006

Ravel et bien j'y étais... je faisais partie de cette autoroute de vélos

bonne journée

Écrit par : superlolo | 27/06/2006

Les commentaires sont fermés.