09/06/2006

Les compagnons de l'ours...

Oui, je sais, je ne me foule pas trop, mais j'ai tellement de trucs à faire aujourd'hui que je n'ai pas encore eu le temps de publier mes dernières photos!! Promis pour samedi midi au plus tard...sinon, c'est un gage...au choix!!

Vous voyez bien qu'il est sympa mon ours de Sars lez Spa!

10:36 Écrit par P'tit randonneur | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : chevre, photo, nature, norway, rando, balade, marche, sars lez spa, ours |  Facebook |

Commentaires

ta matinée de congé alors, tu es donc sur ton blog ce matin ? Et tes travaux d'anglais?

Écrit par : croquette | 09/06/2006

coucou C'est Moa !!Merci pour tes gentils compliments (hihi !!), ça me fait plaisir !!
Sinon pour mon site de photos, ce sont majoritairement les fleurs de mon jardin que je photographie ou alors de mes petites sorties en campagne !!
Mais tu peux laisser des commentaires sur ce site si tu veux meme en français, le principe c 'est que je te comprenne. LOL!!
Allez je te laisse et bonne continuation
...
Fais gaffe je réfléchi à un gage !!!

Écrit par : Marie | 09/06/2006

kikooo moustic un petit coucou , lolll , attention au gage , speed pour nous mettre tessi jolies photos . bon week . amitiés . yepa .

Écrit par : yepa | 09/06/2006

Merci Pour ta visite et ton commentaire, je suis passé sur ton blog un soir par rapport à celui de shaula, je ne l'ai pas encore visité, mais j'ai trouvé ta première photo sympa. (l'ours innoffensif). Dés que j'aurais le temps, je passerai plus de temps à regarder ton blog.
A bientôt

Écrit par : Isabelle | 09/06/2006

*** ben alors tu glandes? c koi ça tu te fais attendre!!!! lool je rigole
Méfis toi si tu ne mets pas les photo dem1 tu auras un sacré gage, un truc impossible à faire! hihi J'ai une imagination débordante alors fais gaffe!!
Au faite tu n'as pas oublier de me dire qq chose ds ton ancien message? (qu'est ce que ça peut bien être???!! tu dois penser^^)
Là je suis en train de faire un brec de 10 min pour te taquiner comme d'ab.
Allez je vais te laisser
Réfléchie bien au truc que tu aurais du me dire et au gage que je vais te réserver
Bisou ptit randonneur de N.... (^^)

Écrit par : Miss E. | 09/06/2006

oh là tu dis que si tu ne les met pas ce sera un gage???? alors attends dimanche..oh:)))))

bonne journée

Écrit par : pici | 09/06/2006

Ok je repasse samedi midi en attendant J'ai mis un special Fête des pères sur mon blog.
Bon week end à toi et gros bisous
Amitiés

Écrit par : martine | 09/06/2006

Un petit bisou pour te souhaiter une douce nuit et un bon WE.

Mary

Écrit par : Mary | 09/06/2006

nature !! je crois aussi, que cette nature nous inspire tous.
En cette saison, elle respire le calme et la quiétude.

Écrit par : sentierboise | 10/06/2006

Les commentaires sont fermés.