05/06/2006

Quelle rando...Adeps ou marche fédérale??

Bon, demain, je commence par poster quoi?? La marche de ce lundi (Adeps) à Honnay (Beauraing) ou celle de Sart lez Spa de ce dimanche...Quel dilemme...il y a tellement de photos...

Un aperçu de la rando à Honnay...en attendant la suite

23:32 Écrit par P'tit randonneur | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : photo, nature, norway, rando, balade, marche, honnay, adeps |  Facebook |

Commentaires

bonjour toi tu commences par les photos que tu veux, de toute façon, elle sont toutes belles...bonne journée sous le soleil

Écrit par : coco | 06/06/2006

Y'a pas de problèmes ^^ Merci de tes passages sur mon blog =)

Écrit par : AnGeL | 06/06/2006

Et bien... Commence ... tout simplement... ensuite, surtout !!! Achève !!!!!
On veut tout voir ... tout savoir ... lol
Gros bisous à toi ch'tit rando et bonne journée ... sououous le soleiiiiiiil exac-tement... clac clac clac...

Écrit par : Sarah | 06/06/2006

coucou j'aimerais etre ds cette verdure au lieu de bosser la , vite la suite , super bonne journee a toi , bisous .

Écrit par : yepa | 06/06/2006

j'aimerais encore pouvoir randonner tes photos sont toujours superbes, alors vas y, gâtes nous encore une fois ;o)
bisous

Écrit par : laura | 06/06/2006

Les commentaires sont fermés.