04/06/2006

Mais qui suis-je donc...??

...non, pas moi (ça vous le savez, non??), mais cette petite fleur sauvage rencontrée lors de ma dernière rando à Champlon?

Pour la suite, vous allez être gâté, deux randos au programme...

Ce dimanche, près des Hautes Fagnes et lundi...je ne sais pas encore...allez, je file...

Bonne Pentecôte à tous et toutes et n'oubliez pas la pétition ci- dessous...

09:31 Écrit par P'tit randonneur | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : photo, nature, norway, rando, balade, marche, fleur, renouee |  Facebook |

Commentaires

coucou J'attends ton reportage avec impatience...
Cela me rapelle mon enfance avec mes parents toutes les marches adeps que l'on faisait!Et puis mon frère et moi avons commencé la natation en compétition et plus de temps pour marcher....
Bisous et bon week-end....

Écrit par : shaula | 04/06/2006

... Bistorte.
J' ai eu des nouvelles du bucheron.Il va bien mais préfère pour
l' instant rester loin du net(et de ses tentacules dévorantes).
Amitiés,Pierre

Écrit par : Pierre | 04/06/2006

un petit coucou jai mon ordi bourré...........De photos mais je n'arrive pas a les mettres ??? C'est pas trop grave je viens voir chez les autres et c'est bien comme ça chacun sont truc .Bonne randonnée et n'oublie pas de poster tes photos .BIZZZ Nicole

Écrit par : tonne | 04/06/2006

un tit bonjour suis fatiguee mrdrrrrrrrrrrrr a force de faire ts ces km avec toi , mais ça vaut le coup , c'est si cool chez toi et bo . merci . bises .yepa .

Écrit par : kikooo | 04/06/2006

re heuuu scuse mon nom c'est pas kikooo mrdrrrrrrrrrrrrrr , c'est yepa lolllllllllllllll.

Écrit par : yepa re | 04/06/2006

... c'est juste que j'ai pas l'habitude de tutoiyer les gens comme ça.donc voilà. au plaisir.

Écrit par : Europhia | 04/06/2006

qui voilà merci pour ton message sur mon blog, nb as tu remarqué que la camionnette avait une plaque française mdrrrrr. Alors où es tu ce jour, réponse ce soir en photos je suppose ? bonne randonnée. bisous.
nb : super les photos du lac et de la fougère.

Écrit par : Nefertari | 05/06/2006

Les commentaires sont fermés.