02/06/2006

PETITION CONTRE LES ARMES A FEU!!

Je vous invite à signer, comme moi, cette pétition contre les armes à feu en collaboration avec AMNESTY INTERNATIONAL, OXFAM et l'IANSA...

 

 Tous les renseignements sur

http://fra.controlarms.org/pages/index-fra

22:14 Écrit par P'tit randonneur | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : arme, armes a feu, petition, amnesty, oxfam |  Facebook |

Commentaires

Pan, pan. Ben non, c'est une blague. Pan pan, c'est gai quand on est petit, après, c'est tragique.

Écrit par : biglodion | 02/06/2006

Coucou!! Trop gentil ton commentaire mais je maintiens ce que j'ai dit, les autres sens j'aurai du mal à m'en séparer car c'est eux qui me donne l'inspiration et permettent de voir un monde meilleure. Grace à l'ouie et à l'odorat...par exemple tu peux imaginer des choses, voir...elle remplacent bcp la vue (c mon guide qui me l'a confirmé) mais bon j'espère que ça ne m'arrivera pas car j'aurai du mal à imaginer "le desespoir de la fougère" par exemple^^ ou de voir tes magnifiques photo de tes randonnées.
Sinon à part ça... j'ai bien signé la pétition sur les armes à feu (une invention qui n'aurait pas du exister!)Elles tuent des personnes innocentes surtout les animaux par la même occas. (même si les animaux st en minorité ^^)
Bon je vais arreter ce long commentaire ou plutot roman.(moi et mes commentaires a ralonge ^^)
J'espère d'avoir bientôt de tes nouvelles, de tes futurs promenades...
Biss de moi

Écrit par : Miss E. | 02/06/2006

:: Merci de ta visite, à mon tour de découvrir ton univers

Écrit par : eye | 02/06/2006

c'est fait kikoo norway , t'as raison un grignotage sous la pluie pas mal non plus loll , je viens de signer la petition je haie les armes a feu . merci d'etre passé chez moi , super bon week a toi . bises . yepa .

Écrit par : yepa | 03/06/2006

excuse moi... je suis tjs à la recherche de tes souliers mais je n'ai pas encore terminé ma ballade, j'espère que tu en as d'autres car je ne voudrais pas te savoir pieds nus pour ta prochaine randonnée ;-)))
bisous

Écrit par : baby | 03/06/2006

Premier passage.. ...ici et je m'empresse bien sûr de signer cette pétition..
Respect de toute vie.
Bon week-end

Écrit par : Eliane | 03/06/2006

Amis marcheurs civiles, militaires et policiers et autres,

Pour les amateurs de marche a pied: + - 10, 15, 20, 30, 40 km en boucle voiçi quatre grands rendez-vous incontournables en Belgique et Luxembourg pour l'année 2011 :

www.marche.lu : 18et 19 juin: deux jours de marche au depart de Diekirch GD.luxembourg. org: armée luxembourgeoise

www.marche-mesa.be :28 juin au 01 juillet : 4 jours de marche dans les Ardennes Belges, org: armée Belge ( la plus belle des quatre!)

www.2daagse.be/fr/folder-2011 : deux jours de marche le 07 et 08 mai à la côte belge : plage, dune, polders, village

www.4jours.be : 4 jours de marche du 24 au 27 aout dans les flandres dans le westhoeck: jolies villes et villages Flamands a traverser, org: armée Belge


Ouvert aux civiles et militaires, policiers, jeunes et moins jeunes de tous pays (même en uniforme) et nordicwalking.
Dans tous les cas, possibilité de s'inscrire le matin sur place avant 10.30h.
vous trouverez toutes les infos sur les sites çi-dessus.
Si vous avez des amis marcheurs, parlez-en autour de vous.

Écrit par : luc | 23/03/2011

Les commentaires sont fermés.