28/05/2006

Quatre arbres dans la campagne de Journal

Ca ne s'invente pas, la rando que je vous proposerais de découvrir au plus tard ce mardi soir, a tourné (...entre autre) autour d'un petit village nommé "Journal" situé dans l'entité de Tenneville...

Vous y retrouverez du Soleil (eh oui...même ce dimanche dans les Ardennes profondes!), de splendides forêts (autre chose que 4 arbres isolés!), et bien entendu notre chère bonne ...boue!

A très vite...patience, patience...

23:04 Écrit par P'tit randonneur | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : photo, rando, nature, norway, balade, promenade, marche, ardennes, tenneville, journal, arbre |  Facebook |

Commentaires

je l'aime beaucoup moi cette photo très épurée.
Pour ce qui est du parc de Mariemont, j'habite tout près et j'ai mis une série de photos sur mon blog dans les archives au 7 novembre 2005 tu trouveras le parc mais il faut cliquer sur les photos pour les agrandir, à l'époque on ne savait pas poster en grand.
j'attends tes photos
bonne nuit
bisous

Écrit par : laura | 28/05/2006

coucou ah ben tiens tu t'intéresse au parc de Mariemont aussi..loll.On a vraiment les mêmes goûts et beaucoup de points communs....Maintenant ne viens pas me dire que tu as fait tes études là aussi car je m'en souviendrai quoi que j'ai l'impression que tu es plus jeune que moi alors c'est possible qui sait...bonne journée à toi

J'ai été revor mon école après 20 ans et qu'est ce que cela a changé...restaient encore quelques profs et quelle superbe journée car le temps s'était arrêté

Écrit par : coco | 29/05/2006

et oui le temps , hier était plus clément qu'aujourd'hui.
J'ai fait de beaux rêves,heureusement qu'ils sont là pour nous évader.
Bonne journée à toi
biz

Écrit par : shaula | 29/05/2006

Hello ch'tit Rando !!!! Je pense que j'aime un peu plus ma Gaume que tes Ardennes... il y fait un ch'tit peu moins froid !!!!! lol

Doux baisers à toi et bon début de semaine... j'attends les prochaines photos !!!

Écrit par : Sarah | 29/05/2006

. J'adore cette photographie ! Quatre arbres face à l'immensité !

Écrit par : Audrey-Laure | 29/05/2006

coucou il y a un superbe site à découvrir en lien sur mon blog.....de superbes moments de quiétude avec des montages sur la nature et d'autres encore..je ne le connaissai pas et je l'ai découvert par hasard mais il arrêtai son blog mais j'ai réussi à lui faire réouvrir et il y a même un projet qui va se mettre en route d'ici quelques jours...Enfin je te donnerai plus de détails plus tard mais j'ai hâte de voir le diaporama que l'on pourrait faire avec mes écrits...Je te souhaite une douce soirée et bonne visite chez zorg car je le sais tu aimeras et surtout ceux sur la nature comme sacrifice et lumière ou jardin secret....enfin tu verras et tu seras content de découvrir toi aussi ce site;mOi en regardant cela, j'arrête le temps et je savoure.....

Écrit par : coco | 29/05/2006

Les commentaires sont fermés.