28/05/2006

Les pieds dans l'eau?

Prémonition ou bien le terrain sera bien sec tout à l'heure lors de ma petite escapade? Vérification dans qql instants... A bientôt...

Je prend les bottes...ou les sandales?

09:19 Écrit par P'tit randonneur | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : rando, nature, photo, norway, balade, marche, pied, sandale, flaque, botte |  Facebook |

Commentaires

je crois !... que dans le cas présent je prendrais les bottes.
merci pour ton passage sur mon blog t'es gentil.
bonne journée.
bisous de coco !

Écrit par : COCO ! | 28/05/2006

Je pense qu'aujourd'hui tu pourras mettre tes sandales sans chaussettes. Allez bonne balade et revient nous avec un beau reportage.
Bonne journée - Martine

Écrit par : Martine | 28/05/2006

et pourquoi pas ton maillot de bain il y a assez d'eau pour une petite baignade, non?
allez de toute façon tu iras, donc bonne balade, ne te noies pas ;o)
bisous

Écrit par : laura | 28/05/2006

2022 visiteurs déjà.....j'avais pas vu Bravo !! bien mérités.

Écrit par : laura | 28/05/2006

les sandales voyons! ^^ question idiote réflexion idiote lool. Passe une bon dimanche avec les pieds...dans la flotte. Eh oui vivre en Belgique... que de la flotte à volonté! ^^
De plus je ne pense pas que tu vas marcher mais tu vas plutôt nager!!! lol prévoit ton mallot de bain!! mdr
Allez j'arrete de dire des conneries
Biss de moi et à bientôt!!

P.S: c pour qd les photos?? ^^

Écrit par : Emilie | 28/05/2006

aucun des deux un bain de boue est très bon pour la peau...loll ce serait le moment d'essayer, non? Et puis si il continue à pleuvoir prends finalement des cuissardes c'est plus prudent...non allez je plaisante comme souvent, je passais juste te souhaiter une bien agréable promenade sous les quelques timides rayons de soleil de ce dimanche

Écrit par : coco | 28/05/2006

Tu vois... je t'ai bien conseillé en te disant de mettre des sandales, il a fait un temps superbe pour randonner hein et au moins tu n'auras pas eu trop chaud avec tes sandales.
Bon j'ose sérieuse c'est pour quand les photos, je ne vois toujours rien à l'heure actuelle ! ! !
Bises et passe une bien bonne nuit.

Écrit par : Martine | 28/05/2006

Fooooooootes Bon CHOSE sérieuse c'est pour quand les photos, je ne vois toujours rien à l'heure actuelle ! ! !

Écrit par : Martine | 28/05/2006

Les commentaires sont fermés.