18/05/2006

EUROVISION...Norway 12 pts :-)

Oui, oui...je sais ce que vous allez dire...mais pourquoi il vient nous parler de l'Eurovision!!?? ...Moi, qui ne regarde jamais ce genre de variétés...je me suis bien amusé des commentaires de JP Hautier  La Belgique ne s'est pas qualifiée...mais ça je m'en doutais ...et puis c'est chaque année pareil, on se demande toujours pourquoi celui là passe et pas l'autre...Bon, mais ça ne vous dit toujours pas pourquoi je parle de ça dans mon blog "Nature"...Hé bien tout simplement parce que j'ai vu des drôles d'animaux passer sous le drapeau finlandais et je me demandais de quelle espèce c'était? Ils avaient une bien drôle de carapace, non??

Si vous ne voyez pas de quelles "bêtes" je veux parler, cliquez sur ce lien et dites moi votre avis!

http://www.eurovision.tv/english/finland.htm

Pour la p'tite info...la Norvège était qualifié d'office...il y a quand même des privilégiés...pfff, je vous jure!! Allez, je vais me coucher moi...parce que je vois que je raconte n'importe quoi!!

Commentaires

eurovision Drôle de cocos en effet mais sacrée bonne chanson! Norway 12 points, Finland 11 points...

Écrit par : val | 19/05/2006

Tiens, tiens !!! il n'y a pas que près d'une mare que l'on voit des animaux bizares.

Écrit par : Pascale | 19/05/2006

merci pour ton passage et ton petit mot,cela fait plaisir!
Je trouve pour le moment la vie compliquée,mais c'est une passe!
Beaux paysages que tu nous fais découvrir!
Très chouette aussi ton blog.
A bientôt.

Écrit par : shaula | 19/05/2006

kikoo un petit coucou au passage et une bonne journee pour toi , morte de rire en cliquant sur ton lien lolllll , en effet droles de bebetes pas l'air d'etres tres acceuillantes lolll . bises amicales . yepa

Écrit par : yepa | 19/05/2006

oui j'ai vu franchement ils sont nuls...les gosses vont avoir peur de regarder la tv..bon allez vive la norvège....moi j'aime bien la russie et puis je ne sais plus quel pays avec les marquises..bisous

Écrit par : pici | 19/05/2006

re ptdrrrrrrrrrrr , non merci , les veux pas ds la bulle , pas envie de faire des cauchemards . bises de la piplette yepa .

Écrit par : yepa | 19/05/2006

Aïe aïe... tu t'attendais à voir la petite belge ! ! ! ! je n'ai pas regardé du tout donc je ne peux t'aider dans les noms de ces bébêtes. Je te souhaite un bon week-end, moi je vais à Brugge ( encore ) faire du vélo 35 km aïe aïe le temps mais s'il fait sec c'est génial. allez bonne chasse à la (les) photo(s)
Bises - Martine en congé la semaine prochaine

Écrit par : Martine | 19/05/2006

bonsoir ... merci pour ta visite et ton com, tu as bien raison d'avoir de l'humour, c'est en effet bien plus agréable comme ça!
Sur ce je n'ai pas vu l'eurovision et je viens de me rendre sur le lien de ton post et ohhh quelle surprise, décidément l'eurovision à bien changé!

Je te souhaite un bon we ;-))

Écrit par : baby | 19/05/2006

excuse moi... je te répondais pour le com laissé chez http://mes-jours-mes-nuits.skynetblogs.be/
Je suis tête en l'ai depuis quelques temps.:-)
A bientôt

Écrit par : baby | 19/05/2006

bon week-end si tu vas te promener ce week-end, n'oublie pas ton parapluie hein?

bisous pluvieux....j'espère que le temps va se remettre car je n'ai pas l'impression d'être en mai mais en octobre

amitié

Écrit par : coco | 19/05/2006

Bonsoir, Et bien...chez moi il fait trés trés beau et même trop chaud...j'habite prés de la méditéranée dans le sud est de la France.Je viens ici avec un grand sourire en effet...merci pour le gentil com que tu m'as laissé.Pour l'Eurovision (que je n'ai pas regardé) mais aprés la vision que je viens d'avoir...je dirais qu'une chose...MAIS OU VAS T ON???Je te souhaite un agréable week end ainsi qu'aux tiens le petit randonneur!!!

Écrit par : Nat | 19/05/2006

bonjour une invitation pour la rencontre du 26 aout...

Écrit par : RENCONTRE 2006le 26 aout | 20/05/2006

ha ha En effet ah ha ha !

Écrit par : Audrey-Laure | 20/05/2006

Les commentaires sont fermés.