11/05/2006

Embarquement pour la ballade de Sivry (Adeps 07/05/2006)

En voiture (ou plutôt en train)...Volià comment à débuté cette (petite) ballade de 5 km (...quoi seulement!!) Le léger crachin de dimanche dernier en a découragé plus d'un...il n'y avait personne sur le parcours (...le rêve pour moi...mais pas pour les organisateurs!!)

Allez, dans le wagon...

Point de départ: l'ancienne station de Sivry-gare

...qui a comme particularité d'accueillir un mini observatoire!

On commence par suivre les traces de l'ancienne ligne qui reliait à la "Belle Epoque" Beaumont à Chimay

Une trouée à travers la forêt de Rance

Et je retrouve mes copines des prés en quittant l'ancien tracé...

...oui...je n'ai fait que les 5km ...je sais, je sais!!

...Quoi!! J'ai pêché à cause de cela??...non...

Est-ce de l'eau "bénite"??

...Non, je n'irais pas me jetter dessus, même si j'ai marché si peu!

Bon, si je revenais un peu à la marche proprement dite...

C'est par où encore???

Ah oui...par là...merci le panneau!!

On dirait la page d'accueil de Windows XP...en plus joli...soyons modeste!!

Hé bien voilà...c'est déjà fini...comme quoi 5km ça passe trop vite!

A la semaine prochaine...

Au niveau de l'organisation, c'était bien sympa...dommage pour eux que tout Beaumont était coupé du Monde because Giro et que le temps pluvieux en a découragé plus d'un...

Commentaires

ben oui c'est moi sur la photo mais cela n'est pas un secret puisque moi aussi ma photo a toujours été sur mon blog....tout en dessous...et puis il y a aussi eu toutes le sphtos des réunions...bisous

tes photos sont superbes comme toujours

Écrit par : coco | 12/05/2006

Sivry Grand merci pour le reportage sur notre marche adeps à Sivry.
Au plaisir peut être de vous revoir, sans pluie, sans giro et avec beaucoup de monde !
L'équipe du centre

Écrit par : cpen.sivry | 12/05/2006

Vos photos Les photos que vous avez réalisées sur votre parcours le 7 mai, y compris,
celles de la gare, nous intéresse beaucoup.
Bref, malgré le mauvais temps, nous les trouvons superbe.
Alors, nous sollicitons votre accord pour les utiliser à des fins publicitaires. Dans l'attente de votre réponse, nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations les meilleures.

Écrit par : Quataert Béatrice | 12/05/2006

Vos photos Quelques fautes grammaticales, trop tard, c’est envoyé !
Impossible de corriger !

Écrit par : Quataert Béatrice | 12/05/2006

Vraiment.... super reportage, belles photos, région aussi à découvrir car je ne le connaît pas et il me semble que je vais peut être commencer à marcher l'hiver prochain avec l'Adeps car maintenant comme je te l'ai déjà dit c'est plutôt le vélo.
Je te souhaite un super bon et beau week-end.
Amitiés
Martine

Écrit par : Martine | 12/05/2006

bonne soirée voilà ma salle est faite et là au dodo car je me lève tôt demain pour aller chercher les commandes..bisous

Écrit par : coco | 12/05/2006

Bonsoir ami de la nature ta campagne est tellement jolie que j'y reviendrai :o)
merci pour ton message, je vais mettre un lien chez moi
bon week end
amicalement

Écrit par : laura | 13/05/2006

et bravo pour le premier millier de visiteur, voilà le premier (mais pas le dernier) cap franchi !!

Écrit par : laura | 13/05/2006

salut c'est sympa ici il y a comme de la fraicheur

Écrit par : kristell | 13/05/2006

Merci ...pour ton comm sur mon blog. Tes photos sont très belles. Bon week-end.

Écrit par : Manou | 13/05/2006

Que 5 kilomètre!!!! (choqué)^^ eh ben la promenade était tranquillous alors! De toute façon il ne faut pas faire tant de kilomètre pour voir de jolie chose (tu nous l'a bien prouvé ^^). Tes photos sont toujours magnifiques ainsi que tes commentaires qui me font parfois bien rire!lol Continue à nous faire réver par ces magnfiques paysages!!!!
Allez bisous

P.S: eh oui je suis allez dans le Juras!! (it's beautiful) Mais je dois dire que je n'ai pas bcp profité à cause de... la pluie! (il pleuvait des cordes ><) Mais j'ai tout de même réussi à faire de jolie photo avec... le soleil! (faudra attendre encore un peu je dois faire le tri ^^)

Allez bon week end!

Écrit par : Naturarerum/akasha | 13/05/2006

top lolll lollllllllllllllllllllll , non seulement jolie ballade , belles photos et quel humour , ça fait du bien merci a toi . bises . yepa .

Écrit par : yepa | 16/05/2006

Superbes photos En tout cas, ça me donne vraiment envie de faire une rendonnée dans cet endroit !

Écrit par : Dragoon | 17/05/2006

merci . merci pour les com sur Syvry Rance!!!et oui c'est ma région!!!!

Écrit par : petzouille. | 20/05/2006

Les commentaires sont fermés.